Bas |
Page : 1 2 >> |
Auteur |
Nostalgie... | |||||
lsgn Pilote |
Posté le 06/11/2007 à 12:00:11 |
|||||
Hors ligne Messages : 1 942 Depuis : 08/12/2006 |
C'était il y a très longtemps, je cherchais un hangar afin de créer une compagnie de fret. Un jour je suis tombé sur une annonce que la Navy mettait en vente différents locaux, en un tour de main j'ai sauté dans mon fidèle Aeronca K3 et hop, direction NAS Weeksville (KWKS). Arrivé là-bas, j'ai repéré ce hangar, qui me convienderait bien... ...ceux-là étant un peu petits. Hélas ils sont assez éloignés de la piste, voir le parcours ici. Second désagrément, le taxiway est pas large et bordé d'obstacles, arbres... ...dirigeables, mâts, etc... Celui-çi est un peu trop grand!. Arrêt de la visite et petite visite au colonel pour discuter des prix. 10 minutes après je repars de la base trèèèèèèès heureux!. Eh oui, j'ai acheté pour un prix dérisoire le hangar qui me plaisait et... ...avec le reste de mon budget un joli petit XC-47, c'est pas beau ça?. Bons vols! __________________________ | |||||
Gaëtan Haas
Commandant |
||||||
Hors ligne Messages : 4 370 Depuis : 15/11/2006 |
Très oui, et très belle histoire Le noir et blanc donne une authenticité, comme si l'histoire était vrai. Bravo __________________________ |
|||||
gaven
Pilote de chasse |
||||||
Hors ligne Messages : 6 541 Depuis : 20/04/2007 |
super beaux screens avions et scene (comme d'hab quoi ) __________________________ |
|||||
Tor-Galen
Apprenti-pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 410 Depuis : 08/05/2007 |
Je me demande honnêtement comment piloter un DC-3, flotteurs ou pas. __________________________ http://a350airways.tripod.com/anti_wow.html |
|||||
gaven
Pilote de chasse |
||||||
bah... avec un joystick __________________________ |
|||||
lsgn
Pilote |
||||||
Citation de Tor-Galen :
Avec douceur et doigté Il est où le problème?. C'est comme pour tout, de l'entraînement...ou alors tu as un problème pour tourner au sol par hasard? __________________________ |
|||||
Tor-Galen
Apprenti-pilote |
||||||
Citation de lsgn :
Si je ne peux le faire tourner au sol dans les règles de l'art, alors je ne pourrai jamais piloter de DC-3 sans flotteur. Est-ce le DC-3 de la MAAM? __________________________ http://a350airways.tripod.com/anti_wow.html |
|||||
gaven
Pilote de chasse |
||||||
pour tourner ça marche mieux avec les freins differentiels __________________________ |
|||||
John Fox
Commandant |
||||||
Hors ligne Messages : 4 089 Depuis : 23/05/2007 |
Citation de Tor-Galen :
Il y a effectivement eu des DC3 à flotteurs ! ! ! J.F __________________________ Alliance Marroco Industry " viva Zappada " |
|||||
John Fox
Commandant |
||||||
Citation de Gaëtan Haas :
on dirait du Bernard Chabbert ! ! ! volez prudemment J.F __________________________ Alliance Marroco Industry " viva Zappada " |
|||||
Tor-Galen
Apprenti-pilote |
||||||
Citation de gaven :
Je pilote au clavier en attendant de recevoir le joystick à Noël... __________________________ http://a350airways.tripod.com/anti_wow.html |
|||||
gaven
Pilote de chasse |
||||||
ah oui... dans cette situation c'est assez compliqué pour fs, je comprends ton engouement pour les liners modernes plutot que pour les tagazous et les anciens
__________________________ |
|||||
John Fox
Commandant |
||||||
Citation de gaven :
enGOUement, merçi d'arréter le Nutella en intraveineuse J.F __________________________ Alliance Marroco Industry " viva Zappada " |
|||||
gaven
Pilote de chasse |
||||||
je le mets jamais en intraveineuse ça bouche les veines et après j'ai une joli nécrose du bras, c'est pas pratique pour flooder __________________________ |
|||||
Tor-Galen
Apprenti-pilote |
||||||
Citation de gaven :
Peut-être que je vais piloter un peu plus de tagazous et d'antiquités une fois le joystick en ma possession (si on entend par tagazou tout ce qui comporte une hélice ou plus). Au fait, combien de DC-3 tu peux entreposer dans le hangar en question? Tu vas avoir besoin de tout l'espace disponible à un moment donné!--Message édité par Tor-Galen le 17/11/2007 à 03:48:07-- __________________________ http://a350airways.tripod.com/anti_wow.html |
|||||
lsgn
Pilote |
||||||
Un tagazou est un petit avion d'aviation générale __________________________ |
|||||
Tor-Galen
Apprenti-pilote |
||||||
Une dernière chose: où as-tu trouvé cette scène?
__________________________ http://a350airways.tripod.com/anti_wow.html |
|||||
lsgn
Pilote |
||||||
Citation de Tor-Galen :
Cherche avec KWKS sur avsim. Pour l'A380, il faudra qu'il se pose sur la piste rikiki en terre...bon, le tout-terrain avec leur zincs ils connaissent bien ça Bubus __________________________ |
|||||
gaven
Pilote de chasse |
||||||
Citation de Tor-Galen :
c'est surtout pour mettre un dirigeable ce hangar __________________________ |
|||||
John Fox
Commandant |
||||||
Citation de gaven :
tu le sniffes alors ? T'as pooo honte à ton age ? J.F __________________________ Alliance Marroco Industry " viva Zappada " |
|||||
gaven
Pilote de chasse |
||||||
non jele mange sur du pain, comme tout le monde __________________________ |
Page : 1 2 >> |