Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Parlons Aviation !
   besoin de conseils

Bas
  Page : 1  
Auteur
   besoin de conseils  

Pepette
En formation
Posté le 10/11/2007 à 21:57:34
Voir le profil de Pepette Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pepette  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 10/11/2007

Salut tout le monde!
je prends l'avion pour la première fois lundi et j'aurai quelques petites questions à vous poser.
Tout d'abord, j'ai entendu parler de la grève à air france, savez vous si tous les vols seront bien assurés ce jour?Si vous ne savez pas, pouvez vous me donner un numéro de téléphone pour ce qui concerne les vols?
Je suis très angoissée à l'idée de me perdre ou qu'il y ait un problème! J'ai oublié de vous précisez, je vais aux Etats-Unis!Si vous avez des conseils afin de me rassurer je veux bien!
Merci beaucoup à tous ceux qui me répondront!
louloutte

Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 10/11/2007 à 22:06:23
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas

Depuis : 15/11/2006

Concernant la grève je ne sais pas. Mais pour les sensations, c'est toujours bizarre de "ne plus toucher terre", mais au bout de 20 minutes, on s'y fait. Le décollage a procuré, pour moi, le plus de sensation. A l'atterrissage on ne sent pas grand chose. J'ai pris la 1ere fois l'avion il y a 3 ans pour aller en Afrique du Sud. Et au bout de 5 vols, on est habitué, on a moins peur

FWA488L
Contrôleur aérien
Posté le 10/11/2007 à 23:05:19
Voir le profil de FWA488L Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à FWA488L

Depuis : 14/07/2007

La grève d'Air France est finie depuis longtemps ...

gaven
Pilote de chasse
Posté le 11/11/2007 à 00:26:02
Voir le profil de gaven Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de gaven Envoyer un message privé à gaven

Depuis : 20/04/2007

bah un conseil? prend des chewing-gum, quand on a pas l'habitude le décollage et l'aterrissage sont très désagréables pour les oreilles

n'ais pas peur de te perdre, dans la plupart des cas tout est fleché, et au pire, il y a des employés un peu partout dans l'aéroport, tu peux leur demander

KonigTiger
Pilote
Posté le 11/11/2007 à 07:44:41
Voir le profil de KonigTiger Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de KonigTiger Envoyer un message privé à KonigTiger

Depuis : 15/03/2007

Si tu prends Air France ne craint rien crois moi...
Si tu s le temps ils proposent des stages qui permettent à certains passagers de surmonter leur peur !
Pour avoir pris bcp de fois l'avion et étant moi même pilote en Aéro club, n'ai pas peur des turbulence sache juste que ton avion évolue dans du vent donc c'est normal qu'il bouge... petit trcu bête à savoir mais qui aide lorsqu'on vole proche d'un orage et je parle en connaisseur ...

Dans la Ambre Airway depuis le 04/09/2007

Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 11/11/2007 à 11:39:20
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas

Depuis : 15/11/2006

Ah aussi j'avais pris deux pastilles pour le mal des transports, au cas ou. Ca peut aussi être utile

Pepette
En formation
Posté le 11/11/2007 à 12:11:53
Voir le profil de Pepette Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pepette

Depuis : 10/11/2007

Merci beaucoup à tous pour ces conseils!J'adore les avions alors je suis impatiente de pouvoir enfin aller dans les airs!Ce qui me fais juste un peu peur c'est de me retrouver dans l'aéroport, mais ça va aller, il y aura du monde alors je vais me renseigner!
Merci pour les chewing-gum!

Afilnit
Commandant
Posté le 11/11/2007 à 17:26:14
Voir le profil de Afilnit Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Afilnit Envoyer un message privé à Afilnit

Depuis : 20/03/2007

Héhé il ne te les as pas offert, les chewing-gum !

Alala, quel souvenir le premier vol...

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Parlons Aviation !
   besoin de conseils

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024