|
Auteur |
la fete à Dubai |
|
|
John Fox Commandant |
|
Posté le 12/11/2007 à 11:21:39 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007
|
|
DAE capital, un loueur d'avions de Dubai, vient de signer une lettre d'intention pour l'achat de 70 A320 et 30 A350 pour un montant de 13,5 milliards de dollars
le Champagne peut couler à flots chez Airbus, on ne leur en voudra pas ! ! !
J.F __________________________ Alliance Marroco Industry
" viva Zappada " |
|
|
lsgn Pilote
|
|
Posté le 12/11/2007 à 11:51:10 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 1 942
Depuis : 08/12/2006
|
|
"DAE Capital s'engage pour 100 avions Boeing d'un montant de 13,7 mds USD"
Ils ont aussi commandé 100 Boeing mais bon, personne en cause car pour certains il y a qu'Airbus dans le ciel
Je suis ni Airbusien, ni Boeingeur mais pour un bon équilibre des informations... --Message édité par lsgn le 12/11/2007 à 11:51:59-- __________________________
|
|
|
John Fox Commandant
|
|
Posté le 12/11/2007 à 12:15:31 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007
|
|
Citation de lsgn : "DAE Capital s'engage pour 100 avions Boeing d'un montant de 13,7 mds USD"
Ils ont aussi commandé 100 Boeing mais bon, personne en cause car pour certains il y a qu'Airbus dans le ciel
Je suis ni Airbusien, ni Boeingeur mais pour un bon équilibre des informations... |
moi tu sais Boeing, depuis le B17, y z'ont pas fait grand chose ! ! ! !
volez prudemment
J.F
__________________________ Alliance Marroco Industry
" viva Zappada " |
|
|
gaven Pilote de chasse
|
|
Posté le 12/11/2007 à 18:06:00 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 6 541
Depuis : 20/04/2007
|
|
d'un poun de vue technologique c'est sur que boeing se mouille pas , pas grand chose de nouveau en 10 ans (à part les mattériaux composites du 787 ) __________________________
|
|
|
yoyo80 Pilote
|
|
Posté le 12/11/2007 à 18:21:30 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 1 420
Depuis : 17/11/2006
|
|
C'est vrai, il y a d'énorme différence entre l'A320, 319, 321
De grandes différences de fuselage entre un A340 et un A330....
Pourquoi un "affrontement" entre ces deux constructeurs. Ils sont seulement deux ! Je compendrais s'il y en avait plusieurs, mais là... __________________________
|
|
|
Le mort Commandant
|
|
Posté le 12/11/2007 à 19:24:50 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 4 402
Depuis : 24/12/2006
|
|
Citation de yoyo80 : C'est vrai, il y a d'énorme différence entre l'A320, 319, 321
De grandes différences de fuselage entre un A340 et un A330....
Pourquoi un "affrontement" entre ces deux constructeurs. Ils sont seulement deux ! Je compendrais s'il y en avait plusieurs, mais là... |
Y'a cessna, la concurrence incroyable!!!
1 A380 = 213 cessna172 __________________________
|
|
|
John Fox Commandant
|
|
Posté le 12/11/2007 à 19:32:54 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007
|
|
Citation de Michou35 : Citation de yoyo80 : C'est vrai, il y a d'énorme différence entre l'A320, 319, 321
De grandes différences de fuselage entre un A340 et un A330....
Pourquoi un "affrontement" entre ces deux constructeurs. Ils sont seulement deux ! Je compendrais s'il y en avait plusieurs, mais là... |
Y'a cessna, la concurrence incroyable!!!
1 A380 = 213 cessna172 |
Tu ne crois pas si bien dire, puisque Cessna meme si leurs relations publiques sont exécrables, est leader sur le marché des " executives " avec son " Citation "
commercez prudemment
J.F __________________________ Alliance Marroco Industry
" viva Zappada " |
|
|
gaven Pilote de chasse
|
|
Posté le 12/11/2007 à 19:40:45 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 6 541
Depuis : 20/04/2007
|
|
Citation de yoyo80 : C'est vrai, il y a d'énorme différence entre l'A320, 319, 321
De grandes différences de fuselage entre un A340 et un A330....
Pourquoi un "affrontement" entre ces deux constructeurs. Ils sont seulement deux ! Je compendrais s'il y en avait plusieurs, mais là... |
et il y en a autant entre un 736, un 737, un 738 et un 739...
__________________________
|
|
|
yoyo80 Pilote
|
|
Posté le 12/11/2007 à 20:47:28 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 1 420
Depuis : 17/11/2006
|
|
Citation de gaven : Citation de yoyo80 : C'est vrai, il y a d'énorme différence entre l'A320, 319, 321
De grandes différences de fuselage entre un A340 et un A330....
Pourquoi un "affrontement" entre ces deux constructeurs. Ils sont seulement deux ! Je compendrais s'il y en avait plusieurs, mais là... |
et il y en a autant entre un 736, un 737, un 738 et un 739...
| Je répondais à ton poste Citation de gaven : d'un poun de vue technologique c'est sur que boeing se mouille pas , pas grand chose de nouveau en 10 ans (à part les mattériaux composites du 787 ) |
Citation de John Fox : Citation de Michou35 : Citation de yoyo80 : C'est vrai, il y a d'énorme différence entre l'A320, 319, 321
De grandes différences de fuselage entre un A340 et un A330....
Pourquoi un "affrontement" entre ces deux constructeurs. Ils sont seulement deux ! Je compendrais s'il y en avait plusieurs, mais là... |
Y'a cessna, la concurrence incroyable!!!
1 A380 = 213 cessna172 |
Tu ne crois pas si bien dire, puisque Cessna meme si leurs relations publiques sont exécrables, est leader sur le marché des " executives " avec son " Citation "
commercez prudemment
J.F |
On parle bien d'avion de ligne et non des jets
__________________________
|
|
|
John Fox Commandant
|
|
Posté le 12/11/2007 à 21:17:45 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007
|
|
Citation de yoyo80 : Citation de gaven : Citation de yoyo80 : C'est vrai, il y a d'énorme différence entre l'A320, 319, 321
De grandes différences de fuselage entre un A340 et un A330....
Pourquoi un "affrontement" entre ces deux constructeurs. Ils sont seulement deux ! Je compendrais s'il y en avait plusieurs, mais là...[/cit
et il y en a autant entre un 736, un 737, un 738 et un 739...
| Je répondais à ton poste Citation de gaven : d'un poun de vue technologique c'est sur que boeing se mouille pas , pas grand chose de nouveau en 10 ans (à part les mattériaux composites du 787 ) |
Citation de John Fox : Citation de Michou35 : Citation de yoyo80 : C'est vrai, il y a d'énorme différence entre l'A320, 319, 321
De grandes différences de fuselage entre un A340 et un A330....
Pourquoi un "affrontement" entre ces deux constructeurs. Ils sont seulement deux ! Je compendrais s'il y en avait plusieurs, mais là... |
Y'a cessna, la concurrence incroyable!!!
1 A380 = 213 cessna172 |
Tu ne crois pas si bien dire, puisque Cessna meme si leurs relations publiques sont exécrables, est leader sur le marché des " executives " avec son " Citation "
commercez prudemment
J.F |
On parle bien d'avion de ligne et non des jets
|
vas poo dire à mon vieux pote Laurent qui est " captain " pilote sur " Citation " chez " Netjet ", le plus gros client de Cessna, que son avion n'est pas un avion de ligne, lui qui transporte des passagers et du fret postal tous les jours que Dieu fait . . . . .
pilotez prudemment
J.F |
__________________________ Alliance Marroco Industry
" viva Zappada " |
|
|
gaven Pilote de chasse
|
|
Posté le 12/11/2007 à 23:24:44 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 6 541
Depuis : 20/04/2007
|
|
Citation de yoyo80 : Citation de gaven : Citation de yoyo80 : C'est vrai, il y a d'énorme différence entre l'A320, 319, 321
De grandes différences de fuselage entre un A340 et un A330....
Pourquoi un "affrontement" entre ces deux constructeurs. Ils sont seulement deux ! Je compendrais s'il y en avait plusieurs, mais là... |
et il y en a autant entre un 736, un 737, un 738 et un 739...
| Je répondais à ton poste Citation de gaven : d'un poun de vue technologique c'est sur que boeing se mouille pas , pas grand chose de nouveau en 10 ans (à part les mattériaux composites du 787 ) |
oui, mais meme, je ne parlais pas de la diversité de la gamme, mais plutot de l'ancienneté des technologies boeing |
__________________________
|