Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Qui sait comment piloter un avion? | ||||
rosita En formation |
Posté le 22/11/2007 à 17:51:03 |
||||
Hors ligne Messages : 2 Depuis : 13/11/2007 |
Bonjour! C'est mon premier message sur ce espace du forum. je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur les bases élémentaires concernant le pilotage d'un avion et m'informer s'il y a des simulateurs de pilotage sur le web... J'adore les avions ! et j'adore ce jeu très ingénieux... et je félécite une fois encore ses initiateurs Mon mari aussi d'ailleurs, nous rêvons da faire le tour du monde en avion... Bref je délire là! Merci d'avance pour vos réponses __________________________ | ||||
yoyo80
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 420 Depuis : 17/11/2006 |
Un simulateur de vol sur le web est certainement introuvable.
__________________________ |
||||
Gaëtan Haas
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 4 370 Depuis : 15/11/2006 |
Pour FS 2004, tu peux aller voir beaucoup de photos dans ce topic
__________________________ |
||||
KonigTiger
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 2 148 Depuis : 15/03/2007 |
Moi je te conseil de te rendre dans l'aéroport ou l'aérodrome le plus près de chez toi et de voir s'il y a un aéro club, si c'est le cas ne te pose pas la question fonce ! Certes il y a un prix mais vle plaisir de voler n'en a pas ... crois moi !
__________________________ Dans la Ambre Airway depuis le 04/09/2007 |
||||
John Fox
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 4 089 Depuis : 23/05/2007 |
Citation de KonigTiger :
moi, je ne puis qu'abonder dans le sens de KonigTiger, si tu en as la possibilité, vas voir sur un vrai terrain d'aviation, les vrais avions, tu peux commencer à apprendre à piloter à partir de 15 ans ! ! ! J.F __________________________ Alliance Marroco Industry " viva Zappada " |
||||
sct
En formation |
|||||
Hors ligne Messages : 10 Depuis : 18/09/2009 |
Je suis qualifié pour l'introduction à l'aviation sous le ministère de la défence du Canada.Je suis expert en aviation et aux simulateurs de vol.Donc,si vous avez les questions ne hésitez pas.
__________________________ POUR L'AMOUR DU CIEL |
Page : 1 |