Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Parlons Aviation !
   Le concours du Père Noël

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Le concours du Père Noël  

Tor-Galen
Apprenti-pilote
Posté le 15/12/2007 à 22:50:50
Voir le profil de Tor-Galen Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tor-Galen  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 08/05/2007

Voici un exemple de photo demandée pour le concours du père Noël:

La rumeur court que le père Noël est un pilote de ligne (et qu'il serait présentement à Singapour ou à Toulouse pour subir l'entraînement des pilotes d'A380). Voici l'exigence du concours: la photo doit représenter une scène de pilotage hivernal pendant une tempête de neige.

Le concours se termine le 25 décembre à 00:00Z.

Le gagnant gagne une copie d'une lettre du Père Noël.

--Message édité par Tor-Galen le 15/12/2007 à 22:55:17--

Aurels
Contrôleur aérien
Posté le 16/12/2007 à 18:52:20
Voir le profil de Aurels Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Aurels

Depuis : 11/06/2007

Voila un petit screen avec Eurofigther.

gaven
Pilote de chasse
Posté le 16/12/2007 à 20:05:48
Voir le profil de gaven Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de gaven Envoyer un message privé à gaven

Depuis : 20/04/2007

727-200 Air France à LFPG

housam
Pilote
Posté le 16/12/2007 à 20:26:23
Voir le profil de housam Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à housam

Depuis : 15/12/2006

Mes chers enfants, dans cet avion se trouve tous vos cadeaux

Voila

--Message édité par housam le 16/12/2007 à 20:27:21--

Nikos
Commandant
Posté le 16/12/2007 à 20:31:46
Voir le profil de Nikos Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Nikos Envoyer un message privé à Nikos

Depuis : 18/05/2007

Un screen au départ de LFRB en 757-200 !!!

Tor-Galen
Apprenti-pilote
Posté le 25/12/2007 à 20:17:08
Voir le profil de Tor-Galen Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tor-Galen

Depuis : 08/05/2007

Et le gagnant est... Gaven!

Voici la lettre du père Noël, qui m'est arrivée du pôle Nord, H0H 0H0, Canada:

Citation :
Cher pilote,

Veuillez m'excuser, j'ai été très occupé ces derniers jours. Airbus Industrie m'a retenu à Toulouse jusqu'au 23 décembre. Cette année encore je suis obligé de prendre un avion piloté par deux de mes lutins pour revenir à mon aéroport d'attache et envoyer mes lutins et moi-même partout dans le monde aller livrer les cadeaux. Au moment où on se parle, mon A380 tout neuf est encore en pièces détachées, en attente de la décision d'Airbus lui-même de relancer la production du A380F.

Je vous remercie de faire honneur à moi, je sais que certains de mes plus grands clients sont situés dans des zones enneigées. J'ai subi mon entraînement de neige à bord d'un 747-200, alors que c'était ce qui se faisait de mieux dans ce temps-là. Il me fallait alors quatre bons lutins au minimum pour que les cadeaux arrivent à destination; avec un A380 il me faudra un lutin de moins. De toute évidence j'en avais plus qu'assez de piloter quelque chose de vétuste, même si j'ai commandé des Trent 500 à mes lutins pour remplacer les moteurs de ces vieux 747 et économiser sur le kérosène. J'ai toujours aimé Rolls-Royce mais ces RB211-524D4-B commencent à m'énerver, ils consomment tellement que ça va finir par me ruiner.

Si, un jour, vous voulez piloter un A380 dans le monde réel, n'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'aide pour obtenir votre qualification pour cet appareil. Je vous remercie pour votre enthousiasme à piloter pendant les Fêtes, je sais que vous avez été sage dans les cieux cette année et je vous souhaite de le demeurer pour toute votre vie de pilote, tant virtuel que réel.

Après-demain, je reviens à Singapour pour mettre en application tout ce que j'ai appris dans l'usine Jean-Luc Lagardère à Toulouse et j'espère que ces pilotes singapouriens, ainsi que les dirigeants de Singapore Airlines vont être gentils à mon égard.

Cordialement,
Le Père Noël

Nikos
Commandant
Posté le 25/12/2007 à 23:50:59
Voir le profil de Nikos Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Nikos Envoyer un message privé à Nikos

Depuis : 18/05/2007

gaven

gaven
Pilote de chasse
Posté le 26/12/2007 à 14:49:31
Voir le profil de gaven Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de gaven Envoyer un message privé à gaven

Depuis : 20/04/2007

merci pour la lettre papa noel

aux autres participants

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Parlons Aviation !
   Le concours du Père Noël

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024