Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Parlons Aviation !
   Notre bonne vieille Caravelle

Bas
  Page : 1  
Auteur

airlolo
Chef de cabine
Posté le 17/12/2007 à 08:51:46
Voir le profil de airlolo Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de airlolo Envoyer un message privé à airlolo  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 22/10/2007

Je suis un amoureux de notre bonne vieille Caravelle SE210 et toutes les variantes qui sont sorti après, j'ai eu la chance de voler avec cette formidable machine une seule fois avec Air Inter. C'était un moment magique. Cette avion a vu le jour fin année 50 juste derriere le Comet qui a eu des déboires fatals comme on le sait. La Caravelle a revolutionné le transport aérien de courte/moyenne distance, transportant une moyenne de 120 PAX dans un confort inoui. J'aimais bien ses gros hublots triangulaires et sa porte de structure arrière! Nous n'en voyons plus, mais je sais qu'il y a des Cie Aériennes qui l'utilisent encore comme Aérosucre, Panamericana... Avez vous eu une experience Caravelle aussi...Si oui, qu'est ce que vous avez aimé de cette machine, publiez aussi vos photos si vous en avez... merci

gaven
Pilote de chasse
Posté le 17/12/2007 à 17:18:32
Voir le profil de gaven Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de gaven Envoyer un message privé à gaven

Depuis : 20/04/2007

trop jeune pour avoir eu l'occasion de monter dans une caravelle... mais je trouve tout de meme la ligne magnifique

arca
Chef de cabine
Posté le 17/12/2007 à 20:29:34
Voir le profil de arca Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à arca

Depuis : 06/11/2007

habitant pas trop loin d'orly j'ai l'occasion d'en voir une en exposition avec un concorde et un airbus et 2 chasseurs mirage et ca m'attriste de la voir rouiller inexorablement

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Parlons Aviation !

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024