Bas |
Page : 1 2 3 4 5 >> >>> |
Auteur |
flight simulator 2004 | ||||||
France Airlines Apprenti-pilote |
Posté le 20/12/2006 à 09:19:52 |
||||||
Hors ligne Messages : 354 Depuis : 13/12/2006 |
Qui connait ce merveilleux jeu ? Je l'ai et j'en passe des moments sur ce simulateur et vous ? __________________________ | ||||||
ec145_clem
Co-pilote |
|||||||
Hors ligne Messages : 656 Depuis : 15/11/2006 |
idem
__________________________ |
||||||
France Airlines
Apprenti-pilote |
|||||||
Hors ligne Messages : 354 Depuis : 13/12/2006 |
Ah ben dit si je m'y attendait. Ce matin j'essai d'y jouer et pas moyen de le lancer, je les réinstaller et sa ne marche toujours pas. Quelqu'un peux me donner un coup de main ? __________________________ |
||||||
Gaëtan Haas
Commandant |
|||||||
Hors ligne Messages : 4 370 Depuis : 15/11/2006 |
moi aussi je l'ai. il se passe quoi au juste, écran noir ? __________________________ |
||||||
Kevin3140
Co-pilote |
|||||||
Hors ligne Messages : 640 Depuis : 17/12/2006 |
Moi jvai ptetre lavoir a Noel! il est ossi bien ke sa?
__________________________ Clik ---> Forum de l'alliance <--- Clik |
||||||
totole
Pilote |
|||||||
Hors ligne Messages : 1 036 Depuis : 19/11/2006 |
J'ai FS2002 et, depuis peu (j'ai attendu plus d'un an), FSX... Et ben je vais m'acheter FS2004 ! En attendant un PC pour FSX... __________________________ |
||||||
syldeg
Chef de cabine |
|||||||
Hors ligne Messages : 135 Depuis : 24/11/2006 |
Citation de maxtil76 :
je te conseille ce site merveilleux http://www.francesim.info/forumfs/ __________________________ |
||||||
lsgn
Pilote |
|||||||
Hors ligne Messages : 1 942 Depuis : 08/12/2006 |
Je pilote sous FS depuis ses débuts, 20 ans déjà!. __________________________ |
||||||
yamouna
Co-pilote |
|||||||
Hors ligne Messages : 794 Depuis : 06/12/2006 |
j'adore, j'ai aussi télécharg des avions faits par d'autres fans
||||||
repp57
En formation |
|||||||
Hors ligne Messages : 7 Depuis : 21/12/2006 |
jvient de télécharger un f-15, il est trop terrible
||||||
orik
Apprenti-pilote |
|||||||
Hors ligne Messages : 463 Depuis : 20/12/2006 |
Citation de yamouna :
Ton lien est mort mon cher --Message édité par orik le 22/12/2006 à 22:03:16-- __________________________ |
||||||
command
Co-pilote |
|||||||
Hors ligne Messages : 547 Depuis : 09/12/2006 |
moi aussi je vais peut etre lavoir a noel je mattendait a un bon jeu mais pas que tout le monde en parle comme vous sa doit etre vraiment bon __________________________ Command,Fondateur de King Airline |
||||||
yamouna
Co-pilote |
|||||||
Citation de orik :
pourtant http://www.avsim.com/ sinon, copiez-collez le __________________________ |
||||||
yamouna
Co-pilote |
|||||||
||||||
Raskah
Contrôleur aérien |
|||||||
Hors ligne Messages : 198 Depuis : 17/11/2006 |
Citation de yamouna :
Wow.... C'est vraiment que ce jeu est une pure merveille.. Par contre pour avoir de belles images, il faut avoir une config de taré. C'est quand même magnifique avec tous ces avions parqués à l'aéroport et l'autre qui décolle en arrière plan, ou alors ces vues de villes, on dirait de vraies images, c'est impressionnant.. __________________________ |
||||||
command
Co-pilote |
|||||||
Hors ligne Messages : 547 Depuis : 09/12/2006 |
oui ses vrai on dirait vraiment de vari image ses une pure merveille et jai hate de lavoir __________________________ Command,Fondateur de King Airline |
||||||
Gaëtan Haas
Commandant |
|||||||
Hors ligne Messages : 4 370 Depuis : 15/11/2006 |
Citation de lsgn :
depuis 20 ans ? les graphismes ne devaient pas être géniaux __________________________ |
||||||
Raskah
Contrôleur aérien |
|||||||
Hors ligne Messages : 198 Depuis : 17/11/2006 |
Citation de gaetan-haas :
Peut-être, mais y'avait le WTC à NY __________________________ |
||||||
yamouna
Co-pilote |
|||||||
j'ai déja joué à fs2002, c'était bien et assez beau (et en plus il avait le concorde) et à fs1996 je crois, ou qqch comme ça, et c'était pas bea à voir (si vous vouliez décoller d'un aéroport hors des USA, vous vous retrouviez dans un immense champ de gazon avec aucune maison avant les USA) __________________________ |
||||||
Noodl3s
Mécanicien |
|||||||
Hors ligne Messages : 21 Depuis : 04/12/2006 |
Citation de gaetan-haas :
Ben à l'époque c'était terrible (il n'y avait rien d'autre). La première fois que j'ai joué à Pong j'étais sur le cul. Pour FS c'est pareil la grande époque des jeux "fil de fer", puis les textures sont arrivé grace entre autres aux accélérateurs graphique, etc.... Dans 20 ans, les graphismes que tu trouves super aujourd'hui seront, au yeux de ceux qui ne les ont pas connus, tous simplement à chier. Sinon Comme alternative à FS il y a X-Plane, qui a comme avantage de se mettre à jour gratuitement (le possésseur d' X-Plane 6 peux mettre à jour jusqu'à la 8.50, je crois) et qui est aussi beau que FS sans bouffer autant de ressources que lui. Comme inconvénient, il n'est pas très accéssible aux débutants niveau difficulté et il prend une place folle sur le disque dur si vous achetez les "world scénary" (~60 Go). __________________________ |
||||||
lsgn
Pilote |
|||||||
Hors ligne Messages : 1 942 Depuis : 08/12/2006 |
Citation de Noodl3s :
Génial, Pong comme jeu. Ma premiére console fut la Vidéopack de Phillips avec un superbe jeu de tennis composé de quelques pixels qui bougaient!. Et voici de quoi te montrer ce que fut FS depuis le début http://fshistory.simflight.com/fsh/start.htm __________________________ |