Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Parlons Aviation !
   Papa Tango Charlie, nous perdons de l'altitude

Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur

wunderbach
Stewart/hôtesse
Posté le 30/06/2008 à 02:25:05
Voir le profil de wunderbach Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à wunderbach  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 28/05/2008

Qui a déjà cru y rester lors d'un vol?

KonigTiger
Pilote
Posté le 30/06/2008 à 08:15:17
Voir le profil de KonigTiger Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de KonigTiger Envoyer un message privé à KonigTiger

Depuis : 15/03/2007

Moi

Nous étions en finale sur un aéroport américain et je crois que la compagnie était American Airlines et lors du touché par le hublot nous avons vu l'aile qui se rapprochait du sol et l'avion commençait à basculer de notre côté, là le pilote a remis les gaz et à refait un tour pour cette fois ci se poser sans dommage ...
Sa a pas mal crié dans l'avion surtout pour les personnes de notre côté qui ont vu le sol arrivé un peu trop vite et un peu trop près de l'aile

Dans la Ambre Airway depuis le 04/09/2007

Ellibano
Pilote de chasse
Posté le 30/06/2008 à 11:13:53
Voir le profil de Ellibano Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ellibano

Depuis : 14/11/2007

Moi

Ben j ai eu le coup 2 fois je pense si mes souvenirs sont bons

Alors on était à Port Louis. L'avion entamait une descente correcte ... Lors de l atterissage, l aile droite à bafouiller et les moteurs se sont arretés ... L avion est donc sorti de la piste, et HEUREUSEMENT que l avion a perdu de la vitesse dans l herbe, car il s est arrété en percutant une des gate ... Je vous dis pas le stress à bord ! Et puis apres ca, les pompiers qui se ramenent, on vous fait sortir d urgence par les issus de secours sur leurs tobogan glonflable ( J en rigole maintenant, mais c était pas le cas avant )

= = = = = = =

L autre fois, c était lors d une approche à Zaventem ( Belgique )... Je revenais de Londres ... Je ne me rapelle plus l heure qu il était mais j étais dans la rangée 5a ( IL y avait deux Anglaises à coté de moi ) ... Il y avait de forts vents cette nuit là et pas mal de turbulances ... L avion fait son approche, descends petit à petit ... ( Je suis pas un stréssé en avion car j ai l habitude de les prendre ) .. Seulement là, quand vous entendez deux femmes Anglaises commencer à paniquer parce que l avion bouge sans cesse, ca vous met mal à l aide !! Je me rappelerai toujours ce moment quand l avion s est posé sur la piste et que par le vent, il a basculé coté gauche ... Les femmes se sont mises à crier et franchement je pensais que c était la fin :/ Et puis là, ops, miracle, le pilote a remis plein gaz et on reparti illico presto ... Ensuite, lors du second attérissage tout a bien été ...

Voila

Fin ya encore eu une histoire Je revenais de l Ile Maurice et dans l avion, il y a un homme qui a eu un malaise .. On se trouvait au dessus de l Ethiopie, et le pilote a entamé se descente pour l aéro le plus proche, quand finalement un médecin ( un passager ) s est occuper du malade ...

( N empeche que j adore les avions )

acc_77
Pilote
Posté le 01/07/2008 à 14:32:28
Voir le profil de acc_77 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de acc_77 Envoyer un message privé à acc_77

Depuis : 19/02/2008

Ben dis donc Ellibano...

1er Regiment Parachutiste D'Infanterie De Marine // Sergent

Ctimi
Pilote de tests
Posté le 01/07/2008 à 14:47:59
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi

Depuis : 08/05/2007

Une fois pendant de la voltige 7G dans la tronche et le pilote et moi on est tombé dans les vapes on a repris nos esprit à 400 mètres du sol! :/ Mais c'est pas ça qui m'a enlevé l'envie de faire de la voltige

--Message édité par Ctimi le 01/07/2008 à 14:50:01--

Cnarfou
Pilote
Posté le 01/07/2008 à 17:04:47
Voir le profil de Cnarfou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cnarfou

Depuis : 02/03/2008

Oulà Ctimi bas dis donc...

Ctimi
Pilote de tests
Posté le 01/07/2008 à 17:47:36
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi

J'ai un pote qui a eu pire il c'est réveillé encore plus proche du sol :/ Il a vraiment eu de la chance

John Fox
Commandant
Posté le 01/07/2008 à 21:48:10
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox

Depuis : 23/05/2007

mais c'est un remake de " y a t il un pilote dans l'avion " ce topique ! ! !

" viva Zappada "

nfsc
Co-pilote
Posté le 03/07/2008 à 19:12:28
Voir le profil de nfsc Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à nfsc

Depuis : 31/12/2007

Moi j'ai déjà vécu ce moment

Je partais au Mexique avec toute ma famille pour rejoindre mon oncle, j'avais à l'époque 9 ans . C'était un 747 d'Aéro Mexico
Peu après le départ de Roissy, on a commencé à avoir des problèmes ( mal aux oreilles, etc.. ) et on nous a informé qu'il y avait un problème de préssurisation dans la cabine ( cool )
On volait donc à une très basse altitude du fait du manque d'oxygène. Nous avons fait demi tour pour rattérir à Roissy, mais le problème c'est que les reservoirs de kéro étaient plein, du coup à la moindre étincelle dedans on explosait
L'attérissage s'est finalement bien passé, mais tous les camions de pompier sont arrivés sur nous dès le début de l'attérissage . C'est extrèmement impréssionant tous ces camions, j'avais eu une belle peur

Voila pour mon histoire

--Message édité par nfsc le 03/07/2008 à 19:14:11--

Cnarfou
Pilote
Posté le 04/07/2008 à 09:19:38
Voir le profil de Cnarfou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cnarfou

Depuis : 02/03/2008

Oulà j'aurai eu peur moi aussi !

Ellibano
Pilote de chasse
Posté le 04/07/2008 à 13:07:51
Voir le profil de Ellibano Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ellibano

Depuis : 14/11/2007

Ben on aurait eu tous peu

momo31
Pilote
Posté le 04/07/2008 à 13:13:44
Voir le profil de momo31 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à momo31

Depuis : 24/02/2008

c'est clair que tu vas pas rigoler

LiLo
Pilote
Posté le 04/07/2008 à 20:31:02
Voir le profil de LiLo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à LiLo

Depuis : 24/07/2007

Je demande une suspension de ce topic pendant 15 jours le temps que je fasse mon baptème en avion!

Z'êtes pénibles les mecs

En plus ca serai probablement avec Scandinavian airline et Tapez ca dans google, dans les images, regardez la 2eme ou 3 eme, l'avion qui se rammase sur la piste.... Ca rend du courrage tout ca

By Roland Palmaerts & Cedric
O.C.B.

ktm125exc
En formation
Posté le 17/08/2008 à 11:09:29
Voir le profil de ktm125exc Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ktm125exc

Depuis : 17/08/2008

Moi aussi ca m'est arivé un mauvais attérisage à ORLY quand je rentré de fort-de-france,au début pas de problemes le pilote nous annonce quil commence sa descente une fois qu'on était a 30 m du sol le pilote nous anonce quil y a des vents forts sur PARIS ORLY,on descend toujours tout dun coup le vent frappe l'appareil il nous pousse a gauche mais seulement la piste était plus en face mais trop a gauche donc je ne sais pa ce ke le pilote a fait mais il a trop géré il a atéri en travers comme sil faisait un slide en + il y avait des vieux qui gueulaient sa faisait assez peur

John Fox
Commandant
Posté le 20/08/2008 à 16:22:12
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox

moi, la seule fois ou j'ai cru y rester, c'est en voyant un plateau repas de la classe éco de British Airways ! ! !

" viva Zappada "

John Fox
Commandant
Posté le 20/08/2008 à 16:23:49

Citation de Ctimi. :
Une fois pendant de la voltige 7G dans la tronche et le pilote et moi on est tombé dans les vapes on a repris nos esprit à 400 mètres du sol! :/ Mais c'est pas ça qui m'a enlevé l'envie de faire de la voltige

çà t'a traumatisé, ce qui expliquerait le nombre de Boeing que tu crashes dans le jeu . . .

" viva Zappada "

Josh.
Commandant
Posté le 20/08/2008 à 23:28:38
Voir le profil de Josh. Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Josh.

Depuis : 23/03/2008

Citation de John Fox :
moi, la seule fois ou j'ai cru y rester, c'est en voyant un plateau repas de la classe éco de British Airways ! ! !

excellente celle la

Ctimi
Pilote de tests
Posté le 21/08/2008 à 00:40:54

J'ai pas de Boeing JF

KonigTiger
Pilote
Posté le 21/08/2008 à 14:08:19
Voir le profil de KonigTiger Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de KonigTiger Envoyer un message privé à KonigTiger

Depuis : 15/03/2007

Citation de John Fox :

Tu m'étonne j'ajoute que ceux de United sont pas mal non plus ... mon frère n'a jamais réussi à faire partir une tâche de sauce ... et pourtant on a essayé tous les produits ultra puissant ... autant vous dire l'effet dans les intestins ...

Dans la Ambre Airway depuis le 04/09/2007

John Fox
Commandant
Posté le 21/08/2008 à 15:39:23

çà pourrait etre une idée d'attentat çà, plutot que de précipiter les avions contre les immeubles ce qui est d'un commun vulgaire, on empoisonne gastronomiquement le CDB et le copi, plus de pilotes et boum 250 victimes ! ! ! ! . . . . .

" viva Zappada "

John Fox
Commandant
Posté le 21/08/2008 à 15:40:20

Citation de Ctimi. :
J'ai pas de Boeing JF

bein achetes en ! ! !

" viva Zappada "

Page : 1 2 >>

Aller à :  

Air-Start
   Parlons Aviation !

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024