Bas |
Page : 1 |
Auteur |
question à monsieur le président de la république | ||||||
John Fox Commandant |
Posté le 22/09/2008 à 14:42:45 |
||||||
Hors ligne Messages : 4 089 Depuis : 23/05/2007 |
question à monsieur le président de la république, chef de nos forces armées ( constitution de 1958, vous pouvez vérifier ) Monsieur le président, vous vous etes offert un bel A330 pour vos déplacements, pourquoi pas . . . . mais monsieur le président, cet avion meme de " seconde main " il à couté combien de gilets pare éclats neufs pour nos boys en Afghanistan ? avec le prix de cet avion, combien aurions nous pu payer d'heures de vol à nos pilotes de " Tigre ", de Mirages et de Rafales dans le ciel Afghan ? vous voulez l'union nationale derrière nos soldats, alors commencez par montrer le bon exemple et réfléchissez aux priorités du moment . . . __________________________ Alliance Marroco Industry " viva Zappada " | ||||||
julienlgc
Co-pilote |
|||||||
Hors ligne Messages : 861 Depuis : 05/04/2008 |
sa c'est bien parler au lieu de se faire des plaisirs avec un avion qu' il renforce nos troupes en afghanistan!! __________________________ http://flyairlines92.skyrock.com/ |
||||||
KonigTiger
Pilote |
|||||||
Hors ligne Messages : 2 148 Depuis : 15/03/2007 |
L'avion présidentielle encore je ne dis rien ... c'est une de nos images de marques et c'est utile car il ne transporte pas que le président !
__________________________ Dans la Ambre Airway depuis le 04/09/2007 |
||||||
julienlgc
Co-pilote |
|||||||
Hors ligne Messages : 861 Depuis : 05/04/2008 |
__________________________ http://flyairlines92.skyrock.com/ |
||||||
KonigTiger
Pilote |
|||||||
n'oublions pas surtout que les avions types A330 ou 340 sont utilisé pour l'envoi des troupes en Opex __________________________ Dans la Ambre Airway depuis le 04/09/2007 |
||||||
John Fox
Commandant |
|||||||
Citation de KonigTiger :
à un petit détail près ( expérience personnelle ) que pour aller en " tournante Guépard " en Nouvelle Calédonie j'ai pris un Boeing 747 d'une compagnie aérienne régulière . . vous voyez laquelle ? sinon pour ceux que çà intéresse, j'ai mis des photos de " Caracal " sur mon blog perso à ce propos savez vous ce qu'est un " Caracal " quand ce n'est pas un hélico ? ( interdiction d'aller sur Google ce serait trop facile ) __________________________ Alliance Marroco Industry " viva Zappada " |
||||||
Josh.
Commandant |
|||||||
Hors ligne Messages : 2 795 Depuis : 23/03/2008 |
oui je crois que je sais c'est un animal (enfin je crois) __________________________ |
||||||
John Fox
Commandant |
|||||||
Citation de Raphael. :
précise ta pensée ( pas le droit à Google ) __________________________ Alliance Marroco Industry " viva Zappada " |
||||||
Josh.
Commandant |
|||||||
bah de la famille des chats genre lynx et tout __________________________ |
||||||
KonigTiger
Pilote |
|||||||
Citation de John Fox :
Oui tout dépend si les avions de l'état sont déjà utilisé sinon on te met dans un vieux transal et tu te tapes 30 escales pour aller là où il faudrait 5h de vol Je crois que des gars on fait sa pour aller en Guyane une fois, ils sont allé jusqu'au sénégal (avec plusieurs escales), puis on rallier le brésil et enfin la Guyane mais c'est à reconfirmer __________________________ Dans la Ambre Airway depuis le 04/09/2007 |
||||||
FWA 488L
Co-pilote |
|||||||
Hors ligne Messages : 823 Depuis : 08/12/2007 |
Citation de KonigTiger :
c'est trop cool, tu vois du pays !! L. __________________________ |
||||||
KonigTiger
Pilote |
|||||||
oué surtout avec un transal où tu peux t'asseoir sur de magnifiques sièges avec vu imprenable sur ton voisin d'en face et où le bruit est plus fort à l'intérieur qu'à l'extérieur __________________________ Dans la Ambre Airway depuis le 04/09/2007 |
||||||
John Fox
Commandant |
|||||||
Citation de FWA 488L :
en fait le recours à l'affrètement d'avions civils pour les relèves " Guépard " est bien plus courant que l'on croit et bien plus régulier que l'on ne pense, nos Transaux et nos C-130 étant déjà fort occupés par ailleurs ! ! ! __________________________ Alliance Marroco Industry " viva Zappada " |
||||||
John Fox
Commandant |
|||||||
Citation de Josh. :
pas mal, mais quelle est sa particularité ? ( sur la tete ) __________________________ Alliance Marroco Industry " viva Zappada " |
||||||
KonigTiger
Pilote |
|||||||
il a des poils très grand sur les oreilles __________________________ Dans la Ambre Airway depuis le 04/09/2007 |
||||||
Josh.
Commandant |
|||||||
Citation de John Fox :
il a un nez ! __________________________ |
||||||
John Fox
Commandant |
|||||||
Citation de Josh. :
crétinouille ! ! ! __________________________ Alliance Marroco Industry " viva Zappada " |
||||||
Snakeater
Pilote |
|||||||
Hors ligne Messages : 1 322 Depuis : 07/01/2009 |
C'est l'image du pays qu'il trimbale avec lui alors si il arrive en Transal chez les ricains ils vons se foutre de sa poire avec leur Air Force One . Parcontre pour l'histoire des 1voitures par ministres je trouve que c idiot. On a qu'a acheter un "bus présidentiel" et revendre tt les C6 et autres Velsatis toutes options et avec le fric on achète des gilets pare balles et des heures de vol en afganistan ! --Message édité par Snakeater le 12/01/2009 à 16:40:10--__________________________ |
Page : 1 |