Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Parlons Aviation !
   SEM coulés ! !

Bas
  Page : 1  
Auteur
   SEM coulés ! !  

John Fox
Commandant
Posté le 01/10/2008 à 20:39:41
Voir le profil de John Fox Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 23/05/2007

2 Super Etendarts " SEM " de l'aviation navale se sont percutés en vol en fin d'après midi au large de Morlaix, les 2 pilotes se seraient éjectés et l'un a été récupéré aux dernières nouvelles
ces avions appartenaient à la Flottille 11F de Landivisiau et effectuaient une mission d'entrainement

" viva Zappada "

Josh.
Commandant
Posté le 02/10/2008 à 16:55:48
Voir le profil de Josh. Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Josh.

Depuis : 23/03/2008

heureusement que ne n'etait pas des rafales
et l'autre pilote est devenu quoi ???

Josh.
Commandant
Posté le 02/10/2008 à 17:26:08
Voir le profil de Josh. Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Josh.

Depuis : 23/03/2008

"Les recherches pour retrouver le pilote du 2ème avion ont été arrêté à midi le 2 octobre. Toute la nuit un Dragon 29 de la Sécurité civile et un Lynx de la Marine nationale ont silloné en vain la zone de l'accident. "Il n'y a plus d'espoirs de retrouver ce pilote vivant" compte tenu de son espérance de survie dans une eau à 15°" a expliqué le capitaine de frégate Bertrand Hudault, porte parole de la préfecture maritime lors d'une conférence de presse à Landivisau.

Le pilote du 1er avion avait pu s’éjecter et avait été récupéré en bonne santé par l’hélicoptère Dauphin de la Marine nationale. Ce pilote se trouvait dans son « dinghy », canot de sauvetage gonflé lors de la séparation du pilote et du siège après son éjection."
bon bah j'ai ma reponse :/

John Fox
Commandant
Posté le 03/10/2008 à 12:47:11
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox

Depuis : 23/05/2007

j'ai aujourdh'ui une petite pensée pour la famille, les camarades et les chefs du second pilote, je pense à eux . . . .

" fly the 11F "

" viva Zappada "

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Parlons Aviation !
   SEM coulés ! !

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024