2 Super Etendarts " SEM " de l'aviation navale se sont percutés en vol en fin d'après midi au large de Morlaix, les 2 pilotes se seraient éjectés et l'un a été récupéré aux dernières nouvelles
ces avions appartenaient à la Flottille 11F de Landivisiau et effectuaient une mission d'entrainement __________________________ Alliance Marroco Industry
" viva Zappada "
Josh. Commandant
Posté le 02/10/2008 à 16:55:48
Hors ligne Messages : 2 795
Depuis : 23/03/2008
heureusement que ne n'etait pas des rafales
et l'autre pilote est devenu quoi ???
Posté le 02/10/2008 à 17:26:08
Hors ligne Messages : 2 795
Depuis : 23/03/2008
"Les recherches pour retrouver le pilote du 2ème avion ont été arrêté à midi le 2 octobre. Toute la nuit un Dragon 29 de la Sécurité civile et un Lynx de la Marine nationale ont silloné en vain la zone de l'accident. "Il n'y a plus d'espoirs de retrouver ce pilote vivant" compte tenu de son espérance de survie dans une eau à 15°" a expliqué le capitaine de frégate Bertrand Hudault, porte parole de la préfecture maritime lors d'une conférence de presse à Landivisau.
Le pilote du 1er avion avait pu s’éjecter et avait été récupéré en bonne santé par l’hélicoptère Dauphin de la Marine nationale. Ce pilote se trouvait dans son « dinghy », canot de sauvetage gonflé lors de la séparation du pilote et du siège après son éjection."
bon bah j'ai ma reponse :/
Posté le 03/10/2008 à 12:47:11
Hors ligne Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007
j'ai aujourdh'ui une petite pensée pour la famille, les camarades et les chefs du second pilote, je pense à eux . . . .
" fly the 11F "
__________________________ Alliance Marroco Industry
" viva Zappada "
Page : 1
Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !