Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Parlons Aviation !
   adieu définitif

Bas
  Page : 1  
Auteur
   adieu définitif  

John Fox
Commandant
Posté le 03/10/2008 à 12:48:41
Voir le profil de John Fox Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 23/05/2007

bon vol vers le paradis des pilotes aventuriers à Steve Fossett . . . .

--Message édité par John Fox le 03/10/2008 à 12:49:22--

" viva Zappada "

Tantang
Pilote de tests
Posté le 03/10/2008 à 15:45:58
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 06/11/2006

Quelle tristesse

Par contre c'est bizarre que le corps n'ai pas été retrouvé ils ont retrouvé l'avion, les papiers mais pas le corps

Josh.
Commandant
Posté le 03/10/2008 à 15:54:29
Voir le profil de Josh. Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Josh.

Depuis : 23/03/2008

je crois que si :/
"La carcasse de l'avion piloté par Steve Fossett au moment de sa disparition, il y a un an, ainsi que de petits fragments de restes humains ont été découverts à 3 000 m d'altitude, dans une région montagneuse et isolée de la Sierra Nevada (Californie), à proximité de Mammoth Lakes, ont indiqué, jeudi 2 octobre, le shérif local John Anderson ainsi que le National Transportation Safety Board (NTSB)."
en plus dans cette region il y a peut etre des genres de "chat" qui l'on mangé

John Fox
Commandant
Posté le 03/10/2008 à 20:19:02
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox

Depuis : 23/05/2007

Citation de Josh. :
je crois que si :/
"La carcasse de l'avion piloté par Steve Fossett au moment de sa disparition, il y a un an, ainsi que de petits fragments de restes humains ont été découverts à 3 000 m d'altitude, dans une région montagneuse et isolée de la Sierra Nevada (Californie), à proximité de Mammoth Lakes, ont indiqué, jeudi 2 octobre, le shérif local John Anderson ainsi que le National Transportation Safety Board (NTSB)."
en plus dans cette region il y a peut etre des genres de "chat" qui l'on mangé

je dirais plutot un genre " d'ours " . . . .

" viva Zappada "

Josh.
Commandant
Posté le 03/10/2008 à 21:08:41
Voir le profil de Josh. Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Josh.

Depuis : 23/03/2008

je dit chat pour faire reference à un autre topic ou JF me demandait la particularitée du Lynx

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Parlons Aviation !
   adieu définitif

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024