Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Chaos à Long Beach | ||||
lsgn Pilote |
![]() |
Posté le 29/11/2008 à 18:14:38 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() Messages : 1 942 Depuis : 08/12/2006 |
San Nicolas Island NOLF (KNSI) Il est 6h quand l'alerte sonne. L'officier de quart m'avertit que toute communications radios avec le continent sont coupées. De même que les aides à la navigation. On décide que je prendrais le Super Décathlon (qu'on retapait) pour aller faire une reconnaissance aérienne dans les environs. Les autres appareils sont coincés au sol à cause de leur électronique. Le Super Déca est donc sorti de son (mini) hangar, il est en état de voler. ![]() Une chance, le soleil est sur le point de se lever. ![]() Check-list en cours, fusibles ok... ![]() ...réservoirs pleins. ![]() Je mets en marche le moteur. ![]() Ayant plus de radio, il faut faire attention qu'un avion atterisse pas en même temps, on en a plusieurs en l'air. Tout est bon, je peux y aller. ![]() Le soleil arrive, génial. ![]() Il se lève sur l'île de San Clemente, notre première destination. ![]() Bye bye San Nicolas, j'espère te revoir bientôt!. ![]() C'est vraiment vide, pas un bateau, ni un seul avion visible à la ronde. ![]() ![]() Je suis seuuuuuuuuuuuuuuul au monde...enfin presque, il y a mes potes de San Nicolas. ![]() A gauche l'ile de Catalina et à droite la base NALF de San Clement Island (KNUC). ![]() Personne ici, je prends diverses photos. ![]() Maintenant direction Catalina. ![]() Vérification des réservoirs, tout est ok. ![]() Ciao San Clemente. ![]() Rien ne bouge sur Catalina. ![]() ![]() ![]() Peebly Beach est aussi toute calme. ![]() Je me dirige maintenant vers l'aéroport de l'île. ![]() ![]() ![]() On aperçoit Long Beach sur le continent. ![]() J'arrive à l'aéroport. ![]() ![]() Rebelote, aucun signe de vie et prise de photos. Je vais aller faire mon rapport à l'Amiral, donc direction Long Beach. ![]() En vue du port de LOng Beach, d'habitude ça grouille de monde. ![]() Là, personne!. Les bateaux sont inertes, le Queen Elizabeth II et le Sprice Goose sont toujours là, ouf!. ![]() Je commence ma descente sur Los Alamitos AAF (KSLI). ![]() En finale. ![]() ![]() Bel atterrissage, vu de l'intérieur... ![]() ...et de l'extérieur. Un L-4 m'a survolé. ![]() Bon, il y a quelques individus dans les environs, ça rassure!. L'Amiral doit attendre mon rapport avec impatience. ![]() Le parcours. ![]() __________________________ ![]() | ||||
julienlgc
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 861 Depuis : 05/04/2008 |
__________________________ http://flyairlines92.skyrock.com/ |
||||
hugo123
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 2 699 Depuis : 19/07/2008 |
oui franchement un grand __________________________ Si jamais tu vois un dinosaure, lâche la drogue. Si tu ne prends pas de drogue, cours ! [/b] |
||||
julienlgc
Co-pilote |
![]() |
||||
combien de temps a duré le vol ?? __________________________ http://flyairlines92.skyrock.com/ |
||||
lsgn
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 1 942 Depuis : 08/12/2006 |
Le vol a duré 1h19, c'est pas rapide comme zinc __________________________ ![]() |
||||
julienlgc
Co-pilote |
![]() |
||||
ok j'avais l'impression que sa avait durer au moins 3H __________________________ |
Page : 1 |