Bas |
Page : 1 |
Auteur |
montréal/mirabel | ||||
yamouna Co-pilote |
Posté le 07/01/2007 à 00:05:15 |
||||
Hors ligne Messages : 794 Depuis : 06/12/2006 |
le réel vs la vision de trudeau __________________________ | ||||
Tcas
Stewart/hôtesse |
|||||
Hors ligne Messages : 68 Depuis : 10/12/2006 |
Mouaif, pourquoi pas, mais la "première version" de Mirabel a été un échec total... Je garde le désagréable souvernir des trajets hyper-longs pour aller de Montreal à Mirabel. Une horreur!
__________________________ |
||||
yamouna
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 794 Depuis : 06/12/2006 |
ce sont deux projets qui ont tous les deux avortés... maintenant, ils veulent faire un gigantesque parc marin dans l'aéroport... __________________________ |
||||
A350 XWB
Contrôleur aérien |
|||||
Hors ligne Messages : 218 Depuis : 06/06/2007 |
C,est la faute du gouvernement,car j'adore Mirabel!!!Les vitre,les jeux pas comme PET j'aime L'aéroport PET mais j'adore Mirabel...Il non pas fait le TRAAMM ni finir les autoroute...Il aurait pu surement faire ca avait le 1,2 milliard qui vienne de mettre pour PET...Le projet de 6 terminals a été abandoné...Bref,ils ont fait une grosse erreur!!! __________________________ |
||||
Tor-Galen
Apprenti-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 410 Depuis : 08/05/2007 |
Peut-être que certains vols domestiques seraient transférés vers Saint-Hubert... __________________________ http://a350airways.tripod.com/anti_wow.html |
||||
A350 XWB
Contrôleur aérien |
|||||
Hors ligne Messages : 218 Depuis : 06/06/2007 |
Mais il n'y a pas de Terminal...
__________________________ |
||||
airlolo
Chef de cabine |
|||||
Hors ligne Messages : 83 Depuis : 22/10/2007 |
Je crois avoir ouÏ dire que Mirabel a été repris par Bombardier qui a repris le flambeau... c'est dommage car j'aimais bien cet aéroport! Mais helas trops loin de la ville __________________________ Les ailes d'Icare resteront en toi |
||||
sct
En formation |
|||||
Hors ligne Messages : 10 Depuis : 18/09/2009 |
Je suis d'accord avec vous pq aéroport de mirabel était bien à la campagne et bien grand.Je trouve aéroport de Trudeau est très petit pour les gros avions tandis que à mirabel,il y a la place en masse et c est plus facile pour les gros avions. __________________________ POUR L'AMOUR DU CIEL |
Page : 1 |