Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Boeing B 757 Ariana Afghan Airlines | ||||
longyearbyen Stewart/hôtesse |
Posté le 03/03/2007 à 18:24:01 |
||||
Hors ligne Messages : 55 Depuis : 11/02/2007 |
Est ce que quelqu'un saurait m'éclairer un peu plus, sur la présence, depuis maintenant 8 mois, de ce B 757-200 aux couleurs d'Ariana Afghan Airlines sur le tarmac de l'aéroport de Saint-Nazaire Montoir. J'ai pris quelques photos ce matin, et je me suis renseigné auprès de l'aéroclub, et de quelques personnes chez Airbus, personne ne sait rien au sujet de cet avion qui n'a pas bougé depuis 8 mois. Personne n'est même monté dedans. Il ne doit même pas appartenir à Ariana, parce qu'il est immatriculé F-GTIB, (F pour France), et cette immatriculation ne correspond pas a la flotte Ariana. Quelqu'un sait quelque chose? Pour les amateur de photos, rien n'est plus simple pour le photographier, il est à 10 mètres de la clôture... __________________________ | ||||
luckydes
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 918 Depuis : 10/12/2006 |
desole je peut pas taider la dessus mais sa me fait penser a laeroport de geneve a une caravelle qui est tjs au meme endroit depuis au moins 7 ans et il y a tjs du monde autour
__________________________ |
||||
longyearbyen
Stewart/hôtesse |
|||||
A Rennes, y'a aussi une Caravelle Air Inter, mais celle la, c'est sûr, elle décollera plus, elle n'a plus de moteurs ! __________________________ |
||||
papi
Stewart/hôtesse |
|||||
Hors ligne Messages : 40 Depuis : 31/12/2006 |
voila ce que j'ai pu trouver sur cet avion:
||||
longyearbyen
Stewart/hôtesse |
|||||
Merci papi !
||||
papi
Stewart/hôtesse |
|||||
Hors ligne Messages : 40 Depuis : 31/12/2006 |
de rien! j'ai trouvé ça ici:
||||
Moalan
Pilote de chasse |
|||||
Hors ligne Messages : 5 131 Depuis : 06/01/2007 |
a l aeroport de bales/mulhouse,il y a un "constellation" en etat de vol!!!
||||
longyearbyen
Stewart/hôtesse |
|||||
N'empêche que chez Eagle, ils ne le connaissent pas cet avion, et moi je viens de trouver qu'il appartenait à une filliale de leasing de Boeing, basée en Irlande, immatriculé en France, pour une compagnie afghane.
||||
taxi-007
Contrôleur aérien |
|||||
Hors ligne Messages : 184 Depuis : 23/02/2007 |
lol ils tiendraient pas tous dans le meme immeuble __________________________ |
||||
longyearbyen
Stewart/hôtesse |
|||||
Il a bien été acheté par eagle aviation, et d'ailleurs ils recrutent un opérateur pour en faire le suivi technique et commercial... __________________________ |
Page : 1 |