Bas |
Page : 1 |
Auteur |
question pseudo | ||||
vespa Pilote |
Posté le 04/04/2007 à 16:35:22 |
||||
Hors ligne Messages : 1 500 Depuis : 01/04/2007 |
Bonjour, je voulais savoir, si je demande a changer mon pseudo (j'ai l'idée en tête), est ce que tout les messages que j'ai ecris jusqu'a present verrons le pseudo modifié ou bien ils resteront au nom de Manager? car j'aimerais changer de pseudo mais pas de "reputation" lol, enfin que les gens qui me connaissent un peu sur le forum sachent que je suis encore la. Voila, merci --Message édité par vespa le 04/04/2007 à 16:37:59-- __________________________ | ||||
jakeror
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 723 Depuis : 07/02/2007 |
Salut, je pense que le pseudo va changer pour tout tes messages __________________________ cliquez sur ma bannière ;) |
||||
smooke
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 791 Depuis : 08/11/2006 |
tandis que moi y me semble que c'est possible ....mais y'a que certaine personne qui peuvent......
__________________________ [img][/img] |
||||
Le disparu
Pilote de chasse |
|||||
Hors ligne Messages : 6 906 Depuis : 15/11/2006 |
Le pseudo change pour l'ensemble des messages meme ceux postés avant le changement __________________________ Bon jeu à tous |
||||
vespa
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 500 Depuis : 01/04/2007 |
OK je vous remercie alors, c'est tres gentil a vous de m'avoir repondu. Cela n'etait qu'un question, mais je pense que je ferais prochainement une demande de changement de nom dans un nouveau post.
__________________________ |
Page : 1 |