|
Auteur |
Autonomie ? |
|
|
Ambre Mécanicien |
|
Posté le 28/11/2006 à 15:28:54 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 14
Depuis : 28/11/2006
|
|
le B757 a une autonomie de 4.932 km.
Le retour est il dans cette distance ? ce qui voudrait dure que l'avion ne peux pas aller a à plus de 4932/2 = 2466 km pourpouvoir revenir ?
Merci de votre réponse !
__________________________ J'ai quitté ce jeu et la relève est assurée par Tom_cat dorénavent.
Au revoir à tous et bon jeu. |
|
|
Tantang Pilote de tests
|
|
Posté le 28/11/2006 à 15:36:07 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006
|
|
Citation de Ambre : le B757 a une autonomie de 4.932 km.
Le retour est il dans cette distance ? ce qui voudrait dure que l'avion ne peux pas aller a à plus de 4932/2 = 2466 km pourpouvoir revenir ?
Merci de votre réponse !
| L'autonomie de l'avion : combien peut-il faire de km sans se cracher par manque de carburant
Si ton avion a une autonomie de 5000km, c'est du point de vue des missions qu'il faut regarder, si ta mission fait 2000km, alors c'est là qu'il faut prévoir environ 5000km car 2000km aller et 2000km retour
__________________________
|
|
|
syldeg Chef de cabine
|
|
Posté le 28/11/2006 à 15:40:18 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 135
Depuis : 24/11/2006
|
|
en fait c'est le boeing 717 pas 757
pour l'autonomie tu fais 4932 km /2 = 2400 km aller et 2400 retour
commence par faire des missions rapides au portugal c'est le pays qui paie le mieux aller 2100-2200 km si tu es basé en france bien sur ! __________________________
|
|
|
Ambre Mécanicien
|
|
Posté le 29/11/2006 à 11:25:23 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 14
Depuis : 28/11/2006
|
|
Merci pour ces réponses eta ussi pour les conseils.
Nouvelle sur ce jeu, je prend mon pieds mais ...
je manque un peu de patience, alors pour aller plus vite ... je récompense le webmaster ... (l'étant moi même d'ailleurs) __________________________ J'ai quitté ce jeu et la relève est assurée par Tom_cat dorénavent.
Au revoir à tous et bon jeu. |
|
|
bibule Mécanicien
|
|
Posté le 29/11/2006 à 15:45:58 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 20
Depuis : 29/11/2006
|
|
j'ai fait un peu pareil Ambre j'ai un peu récompensé (j'aime bien le mot ) pour avoir 2 717, puis pour acheter mon premier Airbus. C'est au début qu'ils te servent le plus, et les autres ont déjà des semaines d'avance. Autant en profiter ! __________________________
|
|
|
haulier Pilote
|
|
Posté le 29/11/2006 à 15:59:57 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 1 900
Depuis : 15/11/2006
|
|
lol mais oublie pas les 3l en plus par passager / collis __________________________
Penser à lire FAQ, Annonces, et les sujets avant de poser votre et question.MERCI |
|
|
william_Kramp$ En formation
|
|
Posté le 29/11/2006 à 17:05:51 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 4
Depuis : 17/11/2006
|
|
hello
je suis en suisse et j'ai enfin pu choisir une mission intéressante au Canada. J'avais 3 boeing (2 B 717-200 et 1 B 757-300).Quand j'ai checké mes missions j'ai vu qu'un avion c'était écrasé..
Je viens de voir que les distances n'étaient que pour l'aller.. Tant pis, ça c'est à mes frais.. Qu'importe, je voudrais savoir :
- comment fait-on pour choisir l'avion spécifique que l'on veut pour une mission?
-Ou comment savoir quel avion sera pris en premier lors des choix des missions?
car là j'ai vu que l'avion selectionné était un B 717-200 !! alors que je pensais pas logique que cela selectionnerait l'autre avion rien que pour la distance..
Merci pour votre réponse et désolé si cette question a déjà été posée. __________________________
|
|
|
haulier Pilote
|
|
Posté le 29/11/2006 à 17:09:28 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 1 900
Depuis : 15/11/2006
|
|
pour voir les avion correct c a toi de faires les calcul ou clik dans
CLIQUER ICI ( choisir une mission )
et pour le choix de lavion tu peut choisir kan tu veut faire la misqsion __________________________
Penser à lire FAQ, Annonces, et les sujets avant de poser votre et question.MERCI |
|
|
bibule Mécanicien
|
|
Posté le 29/11/2006 à 17:10:11 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 20
Depuis : 29/11/2006
|
|
quand tu dois choisir la mission à coté d'accepter, si tu diposes d'avions inactifs il affiche un petit menu déroulant ou tu peux choisir l'avion auquel attribuer la mission __________________________
|
|
|
Ambre Mécanicien
|
|
Posté le 01/12/2006 à 10:29:43 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 14
Depuis : 28/11/2006
|
|
Je réciptule, dites moi si je me trompe.
Pour l'autonomie il y a 2 paramètres à vérifier :
1 - l'autonomie , km aller + km retour < autonomie,
2 - la consommation de kérozène : conso par heure + conso par passagers et équipage.
il me semble que les réponses j'ai reçues mélangent un peu les km et le carburant ...
Merci d'avance --Message édité par Ambre le 01/12/2006 à 10:32:44-- __________________________ J'ai quitté ce jeu et la relève est assurée par Tom_cat dorénavent.
Au revoir à tous et bon jeu. |
|
|
MisterBen Co-pilote
|
|
Posté le 01/12/2006 à 11:06:14 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 536
Depuis : 18/11/2006
|
|
Ambre c'est pas compliqué, la première chose à voir pour choisir une mission c'est la distance totale du trajet c'est à dire que le nombre de kms indiqués tu dois le multiplier par 2. Si le total est supérieur à l'autonomie de ton avion tu oublie la mission et tu en choisi une autre. Ensuite il faut calculer la consommation totale de l'appareil à savoir la conso de l'appareil à vide + la surconso passager/équipage x le temps de vol aller et ensuite conso de l'appareil + surconso équipage x temps de vol retour. Au final la conso totale de l'appareil c'est la conso aller + la conso retour. Soit ton avion a la capacité carbu nécéssaire soit non. __________________________ Vice-Président de "Bosphore Airlines"
|
|
|
syldeg Chef de cabine
|
|
Posté le 01/12/2006 à 14:39:05 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 135
Depuis : 24/11/2006
|
|
je ne comprends pas cette histoire de calculer la conso de votre avions : vous regardez l'autonomie de votre avion,ensuite la mission qui va avec par rapport à la distance,et si il vous dit de faire le plein vous cliquez sur le lien en question et si il vous dit de mettre par exemple 13800 l vous cliquez sur oui c'est tout
je fonctionne comme ca depuis le debut et je n'ai jamais eu de probleme
je ne pense pas que tantang est inclus que le fait de mettre trop de carburant ,nuise à la mission __________________________
|
|
|
Tantang Pilote de tests
|
|
Posté le 01/12/2006 à 14:50:01 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006
|
|
Citation de syldeg : je ne comprends pas cette histoire de calculer la conso de votre avions : vous regardez l'autonomie de votre avion,ensuite la mission qui va avec par rapport à la distance,et si il vous dit de faire le plein vous cliquez sur le lien en question et si il vous dit de mettre par exemple 13800 l vous cliquez sur oui c'est tout
je fonctionne comme ca depuis le debut et je n'ai jamais eu de probleme
je ne pense pas que tantang est inclus que le fait de mettre trop de carburant ,nuise à la mission | non, mais les passagers consomment eux aussi du kérozène, donc les joueurs calculent ce que les passagers consomment en plus pour pas être piégé
3 litre par passager et par heure, si ta mission fait 7 heures, et qu'il faut compter le retour, ca chiffre vite __________________________
|
|
|
syldeg Chef de cabine
|
|
Posté le 01/12/2006 à 16:30:19 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 135
Depuis : 24/11/2006
|
|
ok __________________________
|
|
|
GHOSTDOG Apprenti-pilote
|
|
Posté le 02/12/2006 à 20:40:15 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 338
Depuis : 20/11/2006
|
|
je pense que la reponse a été donner, le topic peu ere fermer ! __________________________ Sagesse, Honneur, Courtoisie ! |