|
Auteur |
avion en fin de vie et assurance |
|
|
sv-4 Stewart/hôtesse |
|
Posté le 05/04/2007 à 18:32:03 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 39
Depuis : 04/04/2007
|
|
g un avion de 480000km et 62/65h moteurs comment le déclasser?
est-ce plus intéressant de le crasher et de toucher de l'assurance? __________________________
|
|
|
Afilnit Commandant
|
|
Posté le 05/04/2007 à 18:33:37 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 2 892
Depuis : 20/03/2007
|
|
Ca c'est une question qui a déjà été souvent abordée.
Pour ma part je trouve très intéressant de le crasher (AU RETOUR) d'une mission.
Mais certains sont rétissants face à cette pratique.
Fais une mission de 2 heures avec, et c'est bon. __________________________
|
|
|
sv-4 Stewart/hôtesse
|
|
Posté le 05/04/2007 à 18:50:26 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 39
Depuis : 04/04/2007
|
|
je te remerçie et je fais une mission de 2h __________________________
|
|
|
sv-4 Stewart/hôtesse
|
|
Posté le 05/04/2007 à 18:50:27 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 39
Depuis : 04/04/2007
|
|
je te remerçie et je fais une mission de 2h __________________________
|