Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   QUESTION SUR LES MOTEURS ??

Bas
  Page : 1  
Auteur

papech34
En formation
Posté le 14/04/2007 à 14:33:25
Voir le profil de papech34 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à papech34  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 14/04/2007

J'ai un B717-200 , qui est équipé de 2 turbofans (Moteurs 1) et j'ai acheté 2 moteurs de type 2 , est il posible d'équiper mon avion avec ses nouveaux moteurs , comment dois faire ??

Jesuis installé en france et je viens d'accepter une mission en AFS comment cela se passe pour le plein , il y a une escale ??

Léo
Pilote de chasse
Posté le 14/04/2007 à 14:35:35
Voir le profil de Léo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Léo

Depuis : 27/11/2006

Tu dois faire voler ton avion jusqu'à ce que les Moteurs I soient usés, tu pourras ensuite les changer (le lien apparaîtra à côté de "Faire le plein"). Et tu aurais dû prendre directement des Moteurs IV car tu ne verras pas une très grosse différence entre Moteur I et Moteur II...

Tu fais le plein seulement au retour, attention il n'y a pas encore d'escale pour l'instant.

--Message édité par Léo le 14/04/2007 à 14:36:07--

Touchdown
Pilote de tests
Posté le 14/04/2007 à 14:36:56
Voir le profil de Touchdown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchdown

Depuis : 09/12/2006

Les escales ne sont pas encore disponible

Pour tes moteurs, il faut que les anciens soient usés (Attention ou Danger)! Tu aura un lien et la la tu pourra les change

Joueur d'AS

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Bien démarrer

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024