Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Remise a zero

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Remise a zero  

noz
Mécanicien
Posté le 29/11/2006 à 20:48:38
Voir le profil de noz Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à noz  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 25/11/2006

Salut tantang.
pour répondre à Raskah à propos du trop plein de remise à zero.. je suis désolé mais c'est vrai que le début est un peu dur. j'suis pourtant pas bete, je le sais mais a chaque fois j'fais une connerie différente. pourtant je m'accroche et j'ai envie d'y jouer a ce jeu. je demande une nouvelle remise a zero parcqu'après ma remise a zero du week end j'ai eu les impots et du coup je ne peux rien fair avec 400000 environ. après ca, promis j'attend d'etre sur avant d'envoyer mon avion n'importe ou. cette semaine j'ai le temps donc j'vais griller mon temps sur R start.
merci d'avance tantang et t'inkete c'est la deuxieme et derniere fois. tchôô

Tantang
Pilote de tests
Posté le 30/11/2006 à 00:00:43
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 06/11/2006

Je viens de remettre ton compte à 0

Bonne soirée

noz
Mécanicien
Posté le 30/11/2006 à 00:16:35
Voir le profil de noz Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à noz

Merci à toi. T'inquiète je vais essayer de gérer ce coup ci. j'ai bien tout relu, ça devrait aller logiquement. Je vais m'interresser à ce pti jeu qui m'a l'air bien entrainant. Maintenant j'ai internet chez moi, c'est plus pratique.
Merci bien, a plus, bonne soirée

Tantang
Pilote de tests
Posté le 30/11/2006 à 00:21:01
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 06/11/2006

Citation de noz :
Merci à toi. T'inquiète je vais essayer de gérer ce coup ci. j'ai bien tout relu, ça devrait aller logiquement. Je vais m'interresser à ce pti jeu qui m'a l'air bien entrainant. Maintenant j'ai internet chez moi, c'est plus pratique.
Merci bien, a plus, bonne soirée
Si tu ne trouves pas une solution surtout n'hesite pas à poser ta question sur le forum

Bons vols

noz
Mécanicien
Posté le 30/11/2006 à 00:25:05
Voir le profil de noz Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à noz

ok pas de soucis,merci à toi. Heureux de voir que tu porte toujours autant d'interet aux pauvres débutants qu'ont bien du mal avec des choses si évidentes pourtant. allé j'm'y met. a plus

syldeg
Chef de cabine
Posté le 30/11/2006 à 02:49:28
Voir le profil de syldeg Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à syldeg

Depuis : 24/11/2006

la moindre question ou doute demande

noz
Mécanicien
Posté le 30/11/2006 à 13:42:54

Ok syldeg. C'est bon j'me suis mis dans les calculs, j'ai réussis ma première mission. C'est tout con en fait mais c'est vrai que je n'm'étais pas donné la peine de m'bouger pour aller chercher la calculette. Sympa le system en tout cas. j'vais m'plaire. Tchôô

syldeg
Chef de cabine
Posté le 30/11/2006 à 15:13:39
Voir le profil de syldeg Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à syldeg

Depuis : 24/11/2006

bon vol à toi

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Bien démarrer
   Remise a zero

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024