Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Cherche solutions

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Cherche solutions  

pheonix44
En formation
Posté le 18/04/2007 à 22:52:17
Voir le profil de pheonix44 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à pheonix44  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 18/04/2007

Bonjour,
A cause de prb internet je n'ai jamais eu mon premier code d'activation de quand je me suis inscrit il y a 3 mois j'ai oublié l'idée de me reconnecté et aujourd'hui g réessayé je me suis renvoyé le mot de pass...
Bref je me suis reconnecté enfin aujourd'hui mais j'avais un déficit de plusieurs milions donc j'ai remis mon compte à 0!!!
Puis j'ai acheté l'avion le moins cher, un radar, engagé en radariste, une hotesse, un pilote!!!
Et j'ai acheté 30 000 litres donc j'ai plus une tune (12,5$) malheureusement j'ai pas ouvert de compte banquaire donc je n'ai aucun moyen de récupérer assez d'argent pour engager le personnel qui me manque et je ne peux point faire de mission pour me refaire une santée!!!
Donc voilà j'attend vos solutions et conseils
Merci d'avance
Cordialement, pheonix

Dadou5173
Pilote de tests
Posté le 18/04/2007 à 22:54:38
Voir le profil de Dadou5173 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dadou5173

Depuis : 14/01/2007

il ne fallait pas acheter 30.000 L de kero !! fallait juste acheter de quoi mettre dans ton B717 !!
je serais toi j'irais lire l'aide aux debutants tout y est tres bien expliqué pour bien demarrer

Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum

pheonix44
En formation
Posté le 18/04/2007 à 22:56:22
Voir le profil de pheonix44 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pheonix44

Oui je viens de le lire mais je pensais au début (sans avoir lu) qu'il fallait faire le plein entier!!!
M'enfin ne dit-on pas que l'on apprend de ces erreurs!!!
Que celui qui n'en a jamais faite me jete la première pierre lol !!!

Dadou5173
Pilote de tests
Posté le 18/04/2007 à 22:58:11
Voir le profil de Dadou5173 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dadou5173

personne n'est parfait !!
il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne fait pas d'erreur

pheonix44
En formation
Posté le 18/04/2007 à 23:02:05
Voir le profil de pheonix44 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pheonix44

Exactement mais voilà qui ne m'aide point lol !!!

Dadou5173
Pilote de tests
Posté le 18/04/2007 à 23:08:17

pourquoi??
explique ce qui ne va pas!!

pheonix44
En formation
Posté le 18/04/2007 à 23:10:20

Citation de pheonix44 :
Bonjour,
A cause de prb internet je n'ai jamais eu mon premier code d'activation de quand je me suis inscrit il y a 3 mois j'ai oublié l'idée de me reconnecté et aujourd'hui g réessayé je me suis renvoyé le mot de pass...
Bref je me suis reconnecté enfin aujourd'hui mais j'avais un déficit de plusieurs milions donc j'ai remis mon compte à 0!!!
Puis j'ai acheté l'avion le moins cher, un radar, engagé en radariste, une hotesse, un pilote!!!
Et j'ai acheté 30 000 litres donc j'ai plus une tune (12,5$) malheureusement j'ai pas ouvert de compte banquaire donc je n'ai aucun moyen de récupérer assez d'argent pour engager le personnel qui me manque et je ne peux point faire de mission pour me refaire une santée!!!
Donc voilà j'attend vos solutions et conseils
Merci d'avance
Cordialement, pheonix

Relis bien mon premier message et tu vas voir que la réponse a ta question y est!!!

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 18/04/2007 à 23:11:07
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

Depuis : 15/11/2006

il suffit de mander ici une nouvelle raz

en precisant ton pseudo et ton nom d'aeroport

pheonix44
En formation
Posté le 18/04/2007 à 23:30:17

Dsl de vous avoir dérangé je viens de testé la 2ème remise à 0 celle de l'aéroport!!!
Donc voilà g plus de remise à 0 et g à peine commencé le jeu!!!
Aller bon jeu à tous et à toutes

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Bien démarrer
   Cherche solutions

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024