|
Auteur |
Besoin de conseils |
|
|
pyriox En formation |
|
Posté le 22/04/2007 à 09:22:59 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 2
Depuis : 22/04/2007
|
|
Bonjour,
Je me suis inscris récemment à Air-Start et j'ai actuellement :
- un B717-200
- 3 hotesses
- 2 pilotes
J'ai 663.000 dollars et je pense qu'il faudrait que je pense à acheter un deuxième avion.
Seulement je ne sais absolument pas quel avion acheter, lequel me conviendrait le mieux pour l'instant ?
C'est vrai que le B717-200 est bien pour commencer mais son autonomie et son nombre de passagers est vraiment limité
Merci d'avance __________________________
|
|
|
Gaëtan Haas Commandant
|
|
Posté le 22/04/2007 à 09:25:35 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 4 370
Depuis : 15/11/2006
|
|
Peut-être qu'il est limité mais il n'est pas cher, essaie de faire des missions les plus rentable possible, par exemple en regardant les missions ou il y a le plus de passager. Si tu est en France vas au alentour en immédiat, comme espagne, allemagne etc.. La suisse et bien aussi pas loin et bien payé __________________________
|
|
|
pyriox En formation
|
|
Posté le 22/04/2007 à 09:28:37 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 2
Depuis : 22/04/2007
|
|
Oui c'est ce que je fais pour l'instant.
Je fais une mission immédiate dans la journée et en soirée je lance une mission de transport de passagers qui se fait dans la nuit ou le lendemain matin soit 2 missions par jour
Mais après quel avion acheter comme second avion ? __________________________
|
|
|
Gaëtan Haas Commandant
|
|
Posté le 22/04/2007 à 09:29:49 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 4 370
Depuis : 15/11/2006
|
|
Le A320 peut accueillir un peu plus de passager, et le 737 aussi est bien il vas plus loin, en egypte ou en turquie __________________________
|
|
|
Afilnit Commandant
|
|
Posté le 22/04/2007 à 09:37:18 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 2 892
Depuis : 20/03/2007
|
|
Moi, je te conseille de continuer sur 717 pour l'instant. Ne risque pas la banqueroute pour rien, reste pèpère avec la gamma 717 de Boeing. Achète-en donc un second.
Et là, tu verras, tu auras déjà 2 fois plus d'argent pour une même durée (eh oui, 2 appareils au lieu d'un, ce n'est pas très compliqué à calculer ).
Pour le troisième, je te conseille le 737. Le meilleur et plus rentable des appareils si tu sais te connecter une fois le matin et une fois le soir.
Et avec le 737 et des moteurs de type IV, tu as 14.000 km d'autonomie ! Ce qui te permets largement de faire la côte Est des États-Unis et du Canada...
Moi, toute ma flotte est du 737 __________________________
|
|
|
Dadou5173 Pilote de tests
|
|
Posté le 22/04/2007 à 09:39:51 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 17 522
Depuis : 14/01/2007
|
|
moi je te conseil ou le 737 ou le A319 en plus de ton 717 !!
__________________________
Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum
|
|
|
Gaëtan Haas Commandant
|
|
Posté le 22/04/2007 à 09:50:38 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 4 370
Depuis : 15/11/2006
|
|
Citation de Aflinit : Et avec le 737 et des moteurs de type IV, tu as 14.000 km d'autonomie ! Ce qui te permets largement de faire la côte Est des États-Unis et du Canada... |
Aller il faut 9,000 km donc A-R il faut 18,000 __________________________
|
|
|
Afilnit Commandant
|
|
Posté le 22/04/2007 à 09:54:27 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 2 892
Depuis : 20/03/2007
|
|
Citation de gaetan-haas : Citation de Aflinit : Et avec le 737 et des moteurs de type IV, tu as 14.000 km d'autonomie ! Ce qui te permets largement de faire la côte Est des États-Unis et du Canada... |
Aller il faut 9,000 km donc A-R il faut 18,000 |
Moi je fais les US et le Cananda !
Où est-ce que tu vois 9000 ? __________________________
|
|
|
simonlou Pilote
|
|
Posté le 22/04/2007 à 10:16:17 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 1 598
Depuis : 21/02/2007
|
|
en france si tu vas en grece ou en norvege la 620 ( la seul asser rentable ) environ 150 000 par mission __________________________ schumiteam |
|
|
yoanteam Mécanicien
|
|
Posté le 22/04/2007 à 10:18:48 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 12
Depuis : 21/04/2007
|
|
Je pense que ca depend du type de mission il y en a de plus ou moin longue pour le canada et las etat unis puisque se sont de tres gros pays donc voila comment il peut faire des missions vers la cote est et le canada
--Message édité par yoanteam le 22/04/2007 à 10:19:02-- __________________________
|
|
|
Afilnit Commandant
|
|
Posté le 22/04/2007 à 10:19:31 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 2 892
Depuis : 20/03/2007
|
|
C'est ce que j'ai clairement expliqué... __________________________
|
|
|
Gaëtan Haas Commandant
|
|
Posté le 22/04/2007 à 11:19:58 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 4 370
Depuis : 15/11/2006
|
|
Citation de Afilnit : Moi je fais les US et le Cananda !
Où est-ce que tu vois 9000 ? |
Ville : Los Angeles
Distance : 9113 km
__________________________
|
|
|
Afilnit Commandant
|
|
Posté le 22/04/2007 à 11:20:34 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 2 892
Depuis : 20/03/2007
|
|
J'ai dit la côte EST !
__________________________
|
|
|
schumi62 Pilote
|
|
Posté le 22/04/2007 à 11:36:40 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 2 130
Depuis : 11/04/2007
|
|
apres si tu commence a avoir beaucoup d'argent prend un b777-200er ila beaucoup d'autonomie et beaucoup de place __________________________
|