Bas |
Page : 1 2 >> |
Auteur |
Pour les personnes importante du jeu | ||||
Cordier Stewart/hôtesse |
![]() |
Posté le 27/04/2007 à 14:26:15 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() Messages : 29 Depuis : 25/04/2007 |
Bonjours a tous (modo, sous administrateur, administrateur, et joueur) Mon probleme c'est que je suis nouveau (4 jours). J'ai remarquer qu'il y avait un Taverne et que beaucoup de personne se retrouver la-bà pour discuter de tout et de rien et se detendre. J'y suis souvent allé et je faisait un peu le basard. J'ai été banni deja une fois, mais cette sanction la je l'ai assez bien prise car j'etait fautif. J'y suis retourné il y a pas longtemps et j'ai vu qu'un quizz etait en cours je voulu repondre. Mais a force de repondre je n'ai pas vu que quelqu'un avait deja reussi a donné la bonne reponse. King$ton (sert a faire appliqué le reglement pour ce qui ne le conaisse pas) ma ecrit un message en me disant au revoir et ma BANNI de la taverne . Pour se motifs: "Ne pas flooder (mettre des smileys en ligne de facon repetee, mettre plusieurs fois la meme phrase" alors que je n'ais mit aicun smileys Je lui est ensuite envoyer pas mal de message et il n'a pas voulu me croire et pour conclure le tous il ne veut meme plus me repondre!!!! Donc j'en ai trop marre, moi je ne cherche pas la merde, je viens a la Taverne pour m'eclater et pas pour m'engeuler avec King$ton OK. Et je pense que vous etes un peu tros servere Si rien ne mais repondu de la part du jeu, je changerai fortement mon point de vu sur les personnages haut placé du jeu. Merci Bonne continuation --Message édité par Cordier le 27/04/2007 à 15:17:39-- __________________________ ![]() | ||||
Le disparu
Pilote de chasse |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 6 906 Depuis : 15/11/2006 |
Alors deja une premiere chose tu vas te calmer!!!
__________________________ Bon jeu à tous |
||||
kiwi12
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 4 064 Depuis : 17/02/2007 |
c'est moi qui est répondu juste à cette question donc j'étais présent et effectivement tu as flooder en mettant pleins de réponses fausses à la suite alors que j'avais répondu depuis pas mal de temps donc tu aurait du voir ma réponse après avoir poster ta prémière réponse. __________________________ ![]() |
||||
Balthazar
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 3 883 Depuis : 07/11/2006 |
je suis daccord avec King
__________________________ merci a tous pour ces beaux messages bon jeu et encore merci |
||||
Afilnit
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 2 892 Depuis : 20/03/2007 |
Pourtant il a l'air de bonne foi.
__________________________ |
||||
Cordier
Stewart/hôtesse |
![]() |
||||
Pour repondre a King$ton
__________________________ ![]() |
||||
DrDoooM
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 3 586 Depuis : 08/11/2006 |
http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=3127&sous_cat=2&login=1
||||
Cordier
Stewart/hôtesse |
![]() |
||||
Pour tout ceux qui me redirige vers le reglement c'est bon je l'ai lu 5 fois de suite __________________________ ![]() |
||||
DrDoooM
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 3 586 Depuis : 08/11/2006 |
ha bha .. tu aurais du le lire une dizaine de fois ... sa t'aurais éviter un ban ! __________________________ ![]() |
||||
Captain Xavcor
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 548 Depuis : 22/01/2007 |
Je vous invite à lire ce j' ai ecrit au bas de la page de ce topic:
||||
eragon32
Chef de cabine |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 126 Depuis : 11/03/2007 |
je crpoit que ce cordier n'est pas un joueur clean et il est assez louche et on s'attaque pas au modos je pense qu'ils font trés bien leur travail !!! __________________________ |
||||
schumi62
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 2 130 Depuis : 11/04/2007 |
pour ma part je n'est rien a dire sur le jeu et sur la séverité
||||
jloof22
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 1 439 Depuis : 03/12/2006 |
Moi je crois que les admins et modos font de l'exelent travail! J'ai toujours eu un dossier clean et ça fait environs 6 mois que je joue à AS et je n'ai jamais eu de problème avec un admin/modo. Ce n'est pas compliqué de respecter les règlements. C'est pareil comme dans la vrai vie, si tu fais des infractions, les policiers vont te réprimander! __________________________ |
||||
maxpine39
Mécanicien |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 14 Depuis : 06/05/2007 |
il et gentil cordier faut po le banir
||||
tiflo-62
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 175 Depuis : 23/03/2007 |
Kingston, la taverne ne s'actualise pas tout seul, donc 20 seconde ou pas, c'est pas un argument qui pour moi tient la route, donc je t'enleve l'argument là.
||||
kiwi12
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 4 064 Depuis : 17/02/2007 |
Citation :
La je t'arrête tout de suite j'étais présent au moment ou cela s'est passé et il a répondu avec plus de 20 secondes après ma réponse ok il n'y a pas d'actualisations automatiques mais il a mis 7 réponses environ et à chaque réponse cela s'actualise donc il aurait du le voir que le réponse était donnée c'est de la mauvaise foi. Et en plus c'est un ensemble de choses car regarde bien le post de king$ton c'est marqué qu'il avait déjà eu deux rappels à l'ordre pour le flood donc c'est pour l'ensemble du non respect du réglement aussi son ban. ![]() __________________________ ![]() |
||||
Le disparu
Pilote de chasse |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 6 906 Depuis : 15/11/2006 |
Citation de tiflo-62 :
premeire chose avant d'intervenir dans un sujet commence par te renseigner un minimum cela d'evitera de ne pas savoir de quoi tu parles ! certes la taverne n'a pas d'actualisation automatique mais quand tu reponds une fois elle s'actualise ... docn pas la peine de filer une seconde, puis une troisieme, et finalement 7 reponses ![]() Quand au MP quand on te repond des le premier de te calmer et de patienter, ce n'est pas pour en recevoir 10 autres... Et j'ai autre chose a faire que de passer mon temps a repondre a des MPs dont j'ai donné la reponse des la premiere fopis ![]() Derniere chose, il s'est prive de lui meme de toute aide et non l'inverse, nous sommes la pour faire respecter le reglement et au bout de 3 rappels en moins de 1h je n'appelle pas un ban un abus de pouvoir! __________________________ Bon jeu à tous |
||||
Cordier
Stewart/hôtesse |
![]() |
||||
Non mais c'est pas un probleme d'actuelisation de page c'est que prit dans le quizz j'ai pas regarder l'ecran!!!!!
||||
Eratine
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 3 149 Depuis : 30/12/2006 |
Euh!!!A la Saint-Glinglin peut-être ? __________________________ ![]() |
||||
Eratine
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 3 149 Depuis : 30/12/2006 |
Franchement, tu ne crois pas que ta façon de t'exprimer nous incline à la sévérité plus qu'à l'indulgence ??
||||
Dadouteam
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 2 027 Depuis : 20/04/2007 |
__________________________ ![]() Un véritable ami est toujours là, même quand tous vous accusent |
Page : 1 2 >> |