Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   mission

Bas
  Page : 1  
Auteur
   mission  

anto-air
Mécanicien
Posté le 02/05/2007 à 11:16:29
Voir le profil de anto-air Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à anto-air  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 01/05/2007

mon aeroport et au Brésil et je ne trouve aucune mission car des que je fait une simulation il y a un crash !!!donc je ne peux pas faire de mission avec B717-200

Dadouteam
Pilote
Posté le 02/05/2007 à 11:19:29
Voir le profil de Dadouteam Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dadouteam

Depuis : 20/04/2007

Le plus simple est de commencer en France mais du brésil normalement tu peux faire des missions en argentine ou au brésil lui même il faut que tes mission fasse 2 heures au départ puis 3 quand tu auras changer tes moteurs

Un véritable ami est toujours là, même quand tous vous accusent

anto-air
Mécanicien
Posté le 02/05/2007 à 11:22:11
Voir le profil de anto-air Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à anto-air

Depuis : 01/05/2007

ok ok merci a je ne savais pas kon pouver quand meme faire des missions dans le pays ou on instalé merci

Dadouteam
Pilote
Posté le 02/05/2007 à 11:28:01
Voir le profil de Dadouteam Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dadouteam

Depuis : 20/04/2007

Le minimum pour faire une mission c'est par rapport à la distance si l'aéroport de départ est situé à une distance 450km ou plus c'est bon sinon il te dira que c'est impossible.
(PS :450km c'est a vérifié je sais plus si c'est 450 ou 500)

Un véritable ami est toujours là, même quand tous vous accusent

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Bien démarrer
   mission

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024