|
Auteur |
mettre mes avions dans l'alliance |
|
|
BOUL2GOM Mécanicien |
|
Posté le 06/05/2007 à 21:41:56 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 11
Depuis : 29/03/2007
|
|
comment puis je faire pour que mes avions et tout simplement mon aerodrome soi partie complementaire de l'alliance ?
car qui dit alliance dit mettre les biens de chacun en cooperative, sinon cela ne sert a rien d'etre en alliance, je ne sais pas si dans toutes les alliances c'est ainsi mais je pense que du moment que l'on se met en alliance les biens de tous devraient automatiquement etre complement de l'alliance et tous les membres pourraient a volonté s'en servir ou alors cela ne vaut rien de se mettre en alliance si on a pas confiance de nos associés. __________________________
|
|
|
Le disparu Pilote de chasse
|
|
Posté le 06/05/2007 à 21:45:27 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006
|
|
un avion placé dans l'alliance ne vole pas l'alliance sert a partager des ressources mais ce n'est pas un aeroport...
Pour y placer un avion il faut proceder comme pour y mettre de l'argent , celui ci doit etre inactif il est alors possible de le selectionner au moyen de l'onglet deroulant pour le placement __________________________
Bon jeu à tous |
|
|
ceyou Stewart/hôtesse
|
|
Posté le 06/05/2007 à 21:47:31 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 53
Depuis : 29/04/2007
|
|
Je ne pourrais te dire comment mettre les avions dans l Alliance
Par contre, quand tu le met, il est coulé au sol
Donc pour aider les autres, tu dois plutot le garder et le faire voler
Apres tu donnes de l argent, ou les gens pourrons utiliser l argent pour acheter des avions ou s agrandir
C est comme ça que tu dois faire ton Alliance
Sinon tu met ton avion dans l Alliance pour le passer a quelqu un, mais rapidement sinon c est inutile __________________________
|