Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   mettre mes avions dans l'alliance

Bas
  Page : 1  
Auteur

BOUL2GOM
Mécanicien
Posté le 06/05/2007 à 21:41:56
Voir le profil de BOUL2GOM Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à BOUL2GOM  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 29/03/2007

comment puis je faire pour que mes avions et tout simplement mon aerodrome soi partie complementaire de l'alliance ?
car qui dit alliance dit mettre les biens de chacun en cooperative, sinon cela ne sert a rien d'etre en alliance, je ne sais pas si dans toutes les alliances c'est ainsi mais je pense que du moment que l'on se met en alliance les biens de tous devraient automatiquement etre complement de l'alliance et tous les membres pourraient a volonté s'en servir ou alors cela ne vaut rien de se mettre en alliance si on a pas confiance de nos associés.

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 06/05/2007 à 21:45:27
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

Depuis : 15/11/2006

un avion placé dans l'alliance ne vole pas l'alliance sert a partager des ressources mais ce n'est pas un aeroport...

Pour y placer un avion il faut proceder comme pour y mettre de l'argent , celui ci doit etre inactif il est alors possible de le selectionner au moyen de l'onglet deroulant pour le placement

ceyou
Stewart/hôtesse
Posté le 06/05/2007 à 21:47:31
Voir le profil de ceyou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ceyou

Depuis : 29/04/2007

Je ne pourrais te dire comment mettre les avions dans l Alliance
Par contre, quand tu le met, il est coulé au sol
Donc pour aider les autres, tu dois plutot le garder et le faire voler
Apres tu donnes de l argent, ou les gens pourrons utiliser l argent pour acheter des avions ou s agrandir
C est comme ça que tu dois faire ton Alliance
Sinon tu met ton avion dans l Alliance pour le passer a quelqu un, mais rapidement sinon c est inutile

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Bien démarrer

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024