Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   pistes

Bas
  Page : 1  
Auteur
   pistes  

avejefry
Stewart/hôtesse
Posté le 02/12/2006 à 17:31:04
Voir le profil de avejefry Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à avejefry  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 20/11/2006

slt j'ai acheter 1 piste mais pour l'instant si je comprend bien elle ne me sert pas tant que j'ai pas hacheté de hangar c bien ça. merci d'y répondre.

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 02/12/2006 à 17:32:29
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

Depuis : 15/11/2006

la piste n'est utile qu'apres l'achat du hangar en effet puisque il faut 1 4eme avion pour qu'elle serve! pense a t'epiquer egalement d'un radar et d'un controleur supplementaire

ribartex
Chef de cabine
Posté le 02/12/2006 à 17:34:38
Voir le profil de ribartex Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ribartex

Depuis : 30/11/2006

Oui kingston a raison tu as dès le début du jeu une piste et un hangar soit tu peux éberger 3 avions et les faire décollé...

ps: kingston c'est équiper d'un radar^^

avejefry
Stewart/hôtesse
Posté le 02/12/2006 à 17:40:55
Voir le profil de avejefry Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à avejefry

Depuis : 20/11/2006

merci de votre réponse; j'ai la piste le radar et le controle mais plus assez d'argent pour le hangar. mes avions devront carburer a plein régime pour me ramener un mex de fric. bon vol a vous et a+

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Bien démarrer
   pistes

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024