Bas |
Page : 1 |
Auteur |
je suis dans la merde | ||||
el_banbino En formation |
Posté le 11/11/2006 à 14:12:42 |
||||
Hors ligne Message : 1 Depuis : 11/11/2006 |
salut a tous j'ai effectué une mission mon avion est arrivé a destination il est en trin de decharger seulement je suis en nivo negatif dessence comment faire pour faire le plein sur place je suis a berlin!!!! mon avion va til se cracher??? __________________________ | ||||
léo92i
Apprenti-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 268 Depuis : 09/11/2006 |
désolé de te dir ca mai oui, je croi kil va se cracher... __________________________ |
||||
Pia_
Apprenti-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 476 Depuis : 09/11/2006 |
il và se crasher...sorry pr toi :/ __________________________ quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends je suis content de penser ce que je pense |
||||
Tantang
Pilote de tests |
|||||
Hors ligne Messages : 12 202 Depuis : 06/11/2006 |
en effet a moins d'avoir beaucoup de chance il va s'écraser
__________________________ |
||||
Balthazar
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 3 883 Depuis : 07/11/2006 |
Citation de el_banbino :
oui elle va ce crasher mais comme Tantang t'a dit tu ne sera pas perdant __________________________ merci a tous pour ces beaux messages bon jeu et encore merci |
||||
DrDoooM
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 3 586 Depuis : 08/11/2006 |
si je la vois passé j te le dit lol ! __________________________ |
||||
COSTA
Contrôleur aérien |
|||||
Hors ligne Messages : 169 Depuis : 11/11/2006 |
Citation de Tantang :
N'y a t-il pas moyen de faire le plein de carburant à la déstination de la mission. PAr exemple, si j'ai une mission pour Berlin, il serait bien de pouvoir faire le plein à Berlin. Même si cela devrait me couter plus cher que si c'était dans mon aéroport. C'est une simple suggestion. __________________________ Rejoignez l'alliance TAP Air Portugal |
||||
NZ 07
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 861 Depuis : 09/11/2006 |
non desolé tu ne peut pas faire sa si tu a programmer ta mission pour deman annule la __________________________ |
||||
zoute
Mécanicien |
|||||
Hors ligne Messages : 12 Depuis : 12/11/2006 |
je me sui fai avoir de la méme fason il a décoller mais il et jamais rovenu lol __________________________ |
||||
Mac Kallan
Apprenti-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 494 Depuis : 08/11/2006 |
Citation de COSTA :
Salut Costa...Juste pour te dire qu'une discussion est lancé dans ce topic pour les escales ... ==>> http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=77&sous_cat=5&login=1--Message édité par Mac Kallan le 12/11/2006 à 04:04:14-- __________________________ Major/Patrouilleur-Modérateur/Zone-Forum |
||||
saphir
Contrôleur aérien |
|||||
Hors ligne Messages : 153 Depuis : 03/12/2006 |
pauvre toi __________________________ |
||||
saphir
Contrôleur aérien |
|||||
Hors ligne Messages : 153 Depuis : 03/12/2006 |
tu verras par exemple jamaois ce message mdr __________________________ |