Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Vol

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Vol  

toulalan
Co-pilote
Posté le 18/05/2007 à 09:20:23
Voir le profil de toulalan Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à toulalan  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 31/01/2007

Bonjour avant hier j'ai remit mon compte a 0 et ce matin mon avion na pas décoler car il n'y avait pas assez de radar et hier j'ai fait c'est deux meme missions et je n'avait eus aucun probleme et je suis allez dans mon aeroport et il y a marquer "Vous avez 0 contrôleur aérien que vous payez 0 $ par semaine" et comment aurai puis-je faire pour décoler deux fois hier c'est a n'y rien comprendre si vous avez des idées dites les moi merci

kiwi12
Commandant
Posté le 18/05/2007 à 10:01:29
Voir le profil de kiwi12 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kiwi12

Depuis : 17/02/2007

Tu n'a pas de radar:
Il a 0 radar dont 0 actif (pour 0 avions) et 0 inactif

sinon je ne vois pas.

--Message édité par kiwi12 le 18/05/2007 à 10:04:03--

DRBazinten
Pilote
Posté le 18/05/2007 à 10:25:18
Voir le profil de DRBazinten Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DRBazinten

Depuis : 04/02/2007

fait gaffe a sa et au controleur aériens

emil
Mécanicien
Posté le 18/05/2007 à 13:01:00
Voir le profil de emil Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à emil

Depuis : 27/04/2007

Lorsque tu n'as pas de radar ton avion n'est pas systématiquement bloqué au sol, il est possible qu'il puisse décoller, c'est ce qui c'est passé hier. En revenche si ton avion décolle sans radar il faut savoir que le risque d'accident est beaucoup plus élevé. Tu as eu de la chance que ton avion ne décolle pas car il aurait très bien pu se crasher.

toulalan
Co-pilote
Posté le 19/05/2007 à 09:48:43
Voir le profil de toulalan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toulalan

Depuis : 31/01/2007

comment je fais moi j'ai 11,000 $

Léo
Pilote de chasse
Posté le 19/05/2007 à 09:52:08
Voir le profil de Léo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Léo

Depuis : 27/11/2006

Tu remets à zéro, tu empruntes à ton alliance si tu en as une ou tu achètes un Allopass

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Bien démarrer
   Vol

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025