Bas |
Page : 1 |
Auteur |
AIDEZ-MOI SVP !!!!! | ||||
supermoi26 Chef de cabine |
![]() |
Posté le 20/05/2007 à 13:46:39 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() Messages : 78 Depuis : 13/04/2007 |
j'ai un problemme regardez : sur ce lien ( http://www.air-start.net/details.php?ac=7&id_m=639 )vous verez les avions qu'il faut pour cette et comme vous le voyez il faut un a300600st cettea vions je l'ai il a le plein des mteur qui ne sont pas a changez : Nom Etat Ref Nb. passagers Qt. kérosène Autonomie Km parcourus Etat moteur A300-600ST A R18 600 68,150 litres 7,161 Km 107,120 km 40 / 75 h tous sa est en etta est pour tant j'ai le droit a sa :vous n'avez pas d'avion correspondant à cette mission Il vous faut un : Cliquez ici (si vous avez cet avion et qu'il ne s'affiche pas c'est qu'il n'a pas assez de pilotes ou est en mission !) et mon avons n'est pas en misions !!! __________________________ | ||||
kiwi12
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 4 064 Depuis : 17/02/2007 |
ton avion est actif regarde bien avant de poster.
__________________________ ![]() |
||||
Gaëtan Haas
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 4 370 Depuis : 15/11/2006 |
Tu as des pilotes ? des hotesses ? __________________________ |
||||
Moalan
Pilote de chasse |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 5 131 Depuis : 06/01/2007 |
si il n est pas rentre a l aeroport,jamais tu pourras le reexpedier dans une autre mission,regarde bien,il est actif "A" __________________________ ![]() |
||||
Richemont
Mécanicien |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 19 Depuis : 28/04/2007 |
Ton avion est actif __________________________ Richemont, et l'aviation prends de la hauteur ! |
||||
Sillveolia
Pilote de tests |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 12 554 Depuis : 10/04/2007 |
Citation :
A signifie actif et I signifie inactif lie la faq et l'aide au debutant ![]() __________________________ Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi ![]() |
||||
paristheboss
Stewart/hôtesse |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 56 Depuis : 27/04/2007 |
c clair que la tu aura du mal a le faire voler il n'est pas dans ton aéroport comme tout le monde vient de te le dire attent qu'il soir rentré car le tps de vol qui t'est donné dans la mission tu dois le multiplier par 2 car il y a le retour avec __________________________ air-start bien plus qu'un simple jeu ... ![]() |
||||
kiwi12
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 4 064 Depuis : 17/02/2007 |
merci de bien vouloir enlever ou réduire ton avatar paristheboss.
__________________________ ![]() |
||||
supermoi26
Chef de cabine |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 78 Depuis : 13/04/2007 |
oki merci pour vos reponse de tout facon il c ecraser avc 2 autre avions resulta g é plus __________________________ VIVE MOI ET PAS TOI NA!!!! |
||||
Le mort
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 4 402 Depuis : 24/12/2006 |
fait un remise à zéro! __________________________ |
Page : 1 |