Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   question relative aux impots

Bas
  Page : 1  
Auteur

warsteiner
Stewart/hôtesse
Posté le 20/05/2007 à 19:48:18
Voir le profil de warsteiner Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à warsteiner  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 08/05/2007

bonjour,

aujourd'hui en gérant mon aéroport, j'ai acheté un avion, fait le plein et embaucher la main d'oeuvre suffisante. jusque là rien d'anormal! cependant cette nuit on nous préleve les impots... rien d'anormal non plus, mais voila, avec mes investissements je n'ai pas assez pour les impots en attendants les missions de mes avions sur les coups de midi.
mon aéroport est-il en faillite ou est-ce qu'on peut etre en négatif pendant quelques heures?
merci

housam
Pilote
Posté le 20/05/2007 à 19:50:44
Voir le profil de housam Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à housam

Depuis : 15/12/2006

On peut être en négatif quelques heures

Pense à remplir tes citernes en kéro ça t'aidera à remonterla pente si tu es en négatif.
Ca te permetra d'envoyer des avions en missions

--Message édité par housam le 20/05/2007 à 19:51:06--

warsteiner
Stewart/hôtesse
Posté le 20/05/2007 à 19:53:50
Voir le profil de warsteiner Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à warsteiner

ok merci du conseil je vais aller faire le plein de suite pour pas etre coincer par la suite.

Donpiero
Pilote
Posté le 20/05/2007 à 20:46:03
Voir le profil de Donpiero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Donpiero

Depuis : 20/01/2007

C'est même un conseil que d'être en négatif avec les impôts, comme ça tu paieras l'impôt sur la fortune non plus.
Mais pense bien à faire le plein des citernes et d'acheter quelques moteurs en attendant de remonter le négatifs !!

JohnQ
Co-pilote
Posté le 21/05/2007 à 11:39:23
Voir le profil de JohnQ Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à JohnQ

Depuis : 19/02/2007

Oui, en general, je suis toujours en negatif Mais etant donner que mes cuves sont remplie de kero, plein de moteur et que mes avions on pas mal de kilometre avant d'atteindre les 500.000km de duree de vie, il y a pas de probleme

warsteiner
Stewart/hôtesse
Posté le 21/05/2007 à 15:49:55
Voir le profil de warsteiner Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à warsteiner

merci de vos conseils, ca s'est tout bien passé. maintenant je suis remonté en positif avec mes missions du jour. je pense qu'en fait c'est pas idiot de plafonner le capital de l'aéroport. je penserai à investir ce que je gagne la semaine les dimanche soir dorénavant !!

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Bien démarrer

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025