| Bas | 
| Page : 1 | ||||
Auteur  | 
blaugranna Chef de cabine  | 
				Posté le 03/12/2006 à 17:37:04  | 

![]()  | 
				|||
![]() ![]()   Hors ligneMessages : 87 Depuis : 22/11/2006  | 
				Salut je souhaite mettre cette photo ci http://www.smidigt.se/wp-content/a380.jpg comme avatar mais on me dit qu'elle est trop grosse donc voila comment faire?? Merci de votre aide      __________________________ N'oublions pas de penser a tous ceux qui sont mort dans un crash d'avion...  | ||||
haulier 
					Pilote  | 
					|||||
![]() ![]()   Hors ligneMessages : 1 900 Depuis : 15/11/2006  | 
					je te fait sa __________________________  
Penser à lire FAQ, Annonces, et les sujets avant de poser votre et question.MERCI  | 
					||||
haulier 
					Pilote  | 
					|||||
					en plus je tavait deja fait la transformation  __________________________  
Penser à lire FAQ, Annonces, et les sujets avant de poser votre et question.MERCI  | 
					||||
blaugranna 
					Chef de cabine  | 
					|||||
					j'ai deja essayer mais sa na pa marcher...atten je reessaye et je te di sa... 
 __________________________ N'oublions pas de penser a tous ceux qui sont mort dans un crash d'avion...  | 
					||||
blaugranna 
					Chef de cabine  | 
					|||||
					lol dsl sa ne marche tjs pas...pourtant j'ai mi ca
 __________________________ N'oublions pas de penser a tous ceux qui sont mort dans un crash d'avion...  | 
					||||
blaugranna 
					Chef de cabine  | 
					|||||
					Et pourtan la sa marche bien mais pas comme avatar... __________________________ N'oublions pas de penser a tous ceux qui sont mort dans un crash d'avion...  | 
					||||
haulier 
					Pilote  | 
					|||||
					dsl c moi le pb lol je me suis gourer de lien bouge pâs --Message édité par haulier le 03/12/2006 à 17:50:22--__________________________  
					||||
haulier 
					Pilote  | 
					|||||
					Chef de cabine  | 
					|||||
					C'est ce que j'ai fait mais sa marche pas...peut etre que vous vous voyer mon avatar mais pas moi...snif lol __________________________ N'oublions pas de penser a tous ceux qui sont mort dans un crash d'avion...  | 
					||||
blaugranna 
					Chef de cabine  | 
					|||||
					C'est bon sa marche ENFIN lol merci de ton aide et dsl de t'avoir déranger bon jeu bye __________________________ N'oublions pas de penser a tous ceux qui sont mort dans un crash d'avion...  | 
					||||
haulier 
					Pilote  | 
					|||||
					de rien good game a toi aussi bye __________________________  
					||||
| Page : 1 | |||