Bas |
Page : 1 |
Auteur |
blaugranna Chef de cabine |
Posté le 03/12/2006 à 17:37:04 |
||||
Hors ligne Messages : 87 Depuis : 22/11/2006 |
Salut je souhaite mettre cette photo ci http://www.smidigt.se/wp-content/a380.jpg comme avatar mais on me dit qu'elle est trop grosse donc voila comment faire?? Merci de votre aide __________________________ N'oublions pas de penser a tous ceux qui sont mort dans un crash d'avion... | ||||
haulier
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 900 Depuis : 15/11/2006 |
je te fait sa __________________________ Penser à lire FAQ, Annonces, et les sujets avant de poser votre et question.MERCI |
||||
haulier
Pilote |
|||||
en plus je tavait deja fait la transformation
__________________________ Penser à lire FAQ, Annonces, et les sujets avant de poser votre et question.MERCI |
||||
blaugranna
Chef de cabine |
|||||
j'ai deja essayer mais sa na pa marcher...atten je reessaye et je te di sa...
__________________________ N'oublions pas de penser a tous ceux qui sont mort dans un crash d'avion... |
||||
blaugranna
Chef de cabine |
|||||
lol dsl sa ne marche tjs pas...pourtant j'ai mi ca
__________________________ N'oublions pas de penser a tous ceux qui sont mort dans un crash d'avion... |
||||
blaugranna
Chef de cabine |
|||||
Et pourtan la sa marche bien mais pas comme avatar... __________________________ N'oublions pas de penser a tous ceux qui sont mort dans un crash d'avion... |
||||
haulier
Pilote |
|||||
dsl c moi le pb lol je me suis gourer de lien bouge pâs --Message édité par haulier le 03/12/2006 à 17:50:22--__________________________ Penser à lire FAQ, Annonces, et les sujets avant de poser votre et question.MERCI |
||||
haulier
Pilote |
|||||
__________________________ Penser à lire FAQ, Annonces, et les sujets avant de poser votre et question.MERCI |
||||
blaugranna
Chef de cabine |
|||||
C'est ce que j'ai fait mais sa marche pas...peut etre que vous vous voyer mon avatar mais pas moi...snif lol __________________________ N'oublions pas de penser a tous ceux qui sont mort dans un crash d'avion... |
||||
blaugranna
Chef de cabine |
|||||
C'est bon sa marche ENFIN lol merci de ton aide et dsl de t'avoir déranger bon jeu bye __________________________ N'oublions pas de penser a tous ceux qui sont mort dans un crash d'avion... |
||||
haulier
Pilote |
|||||
de rien good game a toi aussi bye __________________________ Penser à lire FAQ, Annonces, et les sujets avant de poser votre et question.MERCI |
Page : 1 |