Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   La banque

Bas
  Page : 1  
Auteur
   La banque  

warsteiner
Stewart/hôtesse
Posté le 21/05/2007 à 21:14:11
Voir le profil de warsteiner Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à warsteiner  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 08/05/2007

bonjour,
je voudrais demander aux gestionnaires expérimentés, s'il est vraiment intéressant de placer son argent à la banque? car certes cela rapporte 4%, j'ai bien compris, mais on paye dès que l'on fait un retrait. comme cela risque d'etre fréquent je me pose la question de savoir si c'est vraiment rentable ou pas. pouvons nous placer seulement une partie de notre argent? cela se répercute-t-il sur les impots?
merci de votre aide

housam
Pilote
Posté le 21/05/2007 à 21:17:28
Voir le profil de housam Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à housam

Depuis : 15/12/2006

Oui au bout d'un certains temps c'est rentable à condition d'avoir beaucoup d'argent

Pour éviter l'ISF tu peux poser l'argent en banque

clems77
Commandant
Posté le 21/05/2007 à 21:18:56
Voir le profil de clems77 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à clems77

Depuis : 01/01/2007

oui/non tu ne paye pas achaque retrai mais tu perd 4% de ton argent et en plus mettre en banque te permet de ne pas payer d'ISF

housam plus rapide

--Message édité par clems77 le 21/05/2007 à 21:19:48--

Moalan
Pilote de chasse
Posté le 21/05/2007 à 21:19:21
Voir le profil de Moalan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Moalan

Depuis : 06/01/2007

mais si tu comptes faire beaucoup de mouvement de fond,je te conseil plutot l alliance pour eviter l isf!!!!

warsteiner
Stewart/hôtesse
Posté le 21/05/2007 à 21:20:55
Voir le profil de warsteiner Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à warsteiner

Depuis : 08/05/2007

Citation de Moalan :
mais si tu comptes faire beaucoup de mouvement de fond,je te conseil plutot l alliance pour eviter l isf!!!!

oui mais pour l'alliance il faut un minimum, et j'en suis encore loin, enfin il faut 1 000 000 je crois, et quand je les ai j'investis pour me développer, donc c'est pas un projet immédiat.

Léo
Pilote de chasse
Posté le 21/05/2007 à 21:28:58
Voir le profil de Léo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Léo

Depuis : 27/11/2006

Cela sert à économiser, tu as ensuite de grosses sommes en banque... Et les intérêts accumulés "remboursent" les 4% de retrait...

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Bien démarrer
   La banque

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025