Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Timing des missions

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Timing des missions  

absolutvip
Stewart/hôtesse
Posté le 23/05/2007 à 15:53:22
Voir le profil de absolutvip Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à absolutvip  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 12/05/2007

Soit lorsqu'une mission commence à 15h je comprend que le chargement dur jusqu'à 15h40. Mais aujourd'hui par exemple j'ais un avion qui à l'heure prévue d'arrivée n'étaient pas encore partis...Cf: 2 heures plus tard. Et un autre qui a lui aussi attendu plus de 2h30. Il est quand même compliqué de s'organiser, si les départs ne sont pas un minimum cohérents.
Pour info, l'un des vols en était un de deux heures. J'ais souvent fais des Paris-Nice (vols d'un peux plus d'une heure) je n'ais jamais attendu plus de 40 minutes entre l'heure d'embarquement et le décollage.

vince--
Apprenti-pilote
Posté le 23/05/2007 à 15:54:31
Voir le profil de vince-- Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à vince--

Depuis : 21/05/2007

il fait qu'elle temp chez toi? il se peut que tes avions ne puissent pas décoller à cause du temp.

absolutvip
Stewart/hôtesse
Posté le 23/05/2007 à 15:58:05
Voir le profil de absolutvip Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à absolutvip

Couvert.

vince--
Apprenti-pilote
Posté le 23/05/2007 à 15:58:27
Voir le profil de vince-- Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à vince--

ok, alors je c'est pas.

Touchdown
Pilote de tests
Posté le 23/05/2007 à 15:59:46
Voir le profil de Touchdown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchdown

Depuis : 09/12/2006

Ta mission ne s'est pas annulé ?

Joueur d'AS

absolutvip
Stewart/hôtesse
Posté le 23/05/2007 à 16:04:47
Voir le profil de absolutvip Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à absolutvip

Non. Mais ça y'est l'avion vient de se mettre en route!

vince--
Apprenti-pilote
Posté le 23/05/2007 à 16:08:07

Change de pilote, il devait surment dormir dans les wc

Yohan59
Pilote de chasse
Posté le 23/05/2007 à 16:08:53
Voir le profil de Yohan59 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Yohan59

Depuis : 11/02/2007

absolutvip
Stewart/hôtesse
Posté le 26/05/2007 à 20:03:15

Bon je suis peut être casse pied à relancer mon sujet mais bon quand même la :
Mission 383
Nombre de passagers :111
Nombre d'avion(s) : 1
Contrat : 83,274 $
Distance : 753 km
Date départ : 26/05/2007 à 18:14
Réputation Min : 74
Date arrivée : 26/05/2007 à 19:14
Distance parcourue : 0 km
Temps écoulé : 0 heures
Etat : Chargement de l'avion - Annuler Mission

Il est 20h03. Le temps est couvert, donc rien de bien scandaleux. Mon avion est en chargement 1h49 après l'heure du départ...et 47 mins après l'heure d'arrivée. 1h49 pour charger 111 personne pour un vole qui dur 1h désolé je comprend vraiment pas!

Touchdown
Pilote de tests
Posté le 26/05/2007 à 20:04:27
Voir le profil de Touchdown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchdown

Depuis : 09/12/2006

Pas d'actu !! Merci de lire la partie Bug

Joueur d'AS

absolutvip
Stewart/hôtesse
Posté le 26/05/2007 à 20:16:20

Pas d'actu?? Désolé je ne comprend pas ce que vous voulez dire la. J'ais un autre avion qui est lui bien parti, mais très en retard aussi. Y'a vraiment un problème sur la régularitée des décolages. je peux comprendre 1h mais la ça en fait deux et pour un vole qui nécessite maximum 30 mins de chargement!

camscams
Contrôleur aérien
Posté le 26/05/2007 à 20:17:17
Voir le profil de camscams Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à camscams

Depuis : 12/03/2007

oui faites attention tout le monde il arrive que les avion décole un peu plus tard que prévu.
cela peut allé de quelque minute a une ou deux heures.
heureusement cela n'arrive que rarement mais vous ne devez en aucun cas chercher a ce que vos vols partent a la minutes près.
de plus cela oblige les modérateur a rabacher des explications a la tout va.En effet les modo doivent non seulement gérer les questions sur le forum, la tavernre et les divers problèmes rencontrer par les autres joueurs( et il y en a beaucoup!!)
alors s'il vous plait avant de poster vos questions, regardez les autres postet si rien ne se passe au dela de 2h et que ce problème n'a pas été posé, alors faites un post sur le forum.
merci a tous

absolutvip
Stewart/hôtesse
Posté le 26/05/2007 à 20:27:39

Alors la je présente toutes mes excuses les plus confuses!! Vraiment désolé désolé désolé!
Enfin tout de même y'a retard et retard. La ça fais plus de deux heures de retard pour un vol qui dure une heure. Je ne cherche certainement pas à ce que mes vols partent à la minute pret! J'ais déja lu d'autres postes sur ce sujet. Je comprend tout à fait que le fait de charger l'avion prend du temps etc etc etc...Mais la faut pas déconner! Si il fallait plus de 2h faire l'embarquement d'un Paris-Nice il y aurait 4 vols par jour au lieu de 16. Quand les vols sont aussi courts on devrait pouvoir en faire un certains nombre dans la journée! Au lieu de ça on se retrouves à ne pouvoir en faire que 2 ou 3 par-ce-qu'ils partent avec des tonnes de retard.
je comprend que les modérateurs ne sont pas la pour répondre à la moindre micro question sur quel est la fonction de "mettre le plein rapide aux avions". Mais la je considère que c'est un vrai blocage dans le fonctionnement de mon aéroport. On peut pas passer la journée connecté au jeux, moi en tout cas j'ais pas le temps. Donc si y'a pas un minimum de ponctualitée prévisible on est pas rendu!
Donc je suis vraiment désolé de l'énorme gêne que je te cause camscams!

camscams
Contrôleur aérien
Posté le 26/05/2007 à 20:45:13
Voir le profil de camscams Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à camscams

ce n'est ni la faute des administrateurs ni celle des modos mais bel et bien celle du serveur qui gère le jeu.
par conséquent il faut s'armer de patience et de bon sens, si ces retard se produisent absolument a tout tes vols durant plusieurs jour alors peut etre il y aura un vrai problème sinon il est inutil de poster des messages comme ca.
si sa peut te rassurer, cela n'arrive pas qu'à toi et ca n'arrive pas non plus qu'une seul fois.
donc maintenant je pense que tu sais tout.

Vince64
Commandant
Posté le 26/05/2007 à 20:46:56
Voir le profil de Vince64 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Vince64

Depuis : 09/05/2007

d'autant plus que Tantang a relancé tout ça!

absolutvip
Stewart/hôtesse
Posté le 26/05/2007 à 21:07:30

Bon bon ok les gars. Je vais prendre ma mission qui est en retard de 3H maintenant et faire comme si de rien n'était. Après tout ça n'est qu'un jeux!!
Et puis camscams je n'ais jamais prétendu quelque "faute" des modérateurs ni des administrateurs. je tiens juste à faire part de ce qui est un PROBLEME dans ce jeux!

camscams
Contrôleur aérien
Posté le 26/05/2007 à 21:32:48

c'est dommage que tu prenne les choses comme sa mais bon...moi meme en ce moment 2 de mes vols sont en retard d'au moins 2 heure mais je fais preuve de patience c'est tout....

kevdu53
Apprenti-pilote
Posté le 26/05/2007 à 21:40:01
Voir le profil de kevdu53 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kevdu53

Depuis : 08/05/2007

d'accord avec camscams, kan tu est bloké, c'est la plupar du temp tout le mon de ki est bloké, et la seule chose a fair, c'est d'attendre ke tantang nous rétablisse tt sa... bonne chance a toi tantang

JohnQ
Co-pilote
Posté le 26/05/2007 à 22:05:36
Voir le profil de JohnQ Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à JohnQ

Depuis : 19/02/2007

S'il te plait essaye d'ecrire en francais (pas en SMS )

Il faut juste prendre son mal en patience! (j'avais meme pas vu qu'il avait du retard )

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Bien démarrer
   Timing des missions

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025