Bas |
Page : 1 |
Auteur |
mission | ||||||
pitol Stewart/hôtesse |
Posté le 03/12/2006 à 19:54:05 |
||||||
Hors ligne Messages : 49 Depuis : 03/12/2006 |
a combien sont les missions les mieux payees pit[img] --Message édité par pitol le 03/12/2006 à 19:55:01-- __________________________ | ||||||
Le disparu
Pilote de chasse |
|||||||
Hors ligne Messages : 6 906 Depuis : 15/11/2006 |
Sur des vols long courriers avec de gros avions .. plus 1.000.000$ __________________________ Bon jeu à tous |
||||||
Tantang
Pilote de tests |
|||||||
Hors ligne Messages : 12 202 Depuis : 06/11/2006 |
ca dépends de la distance, du nombre de passagers, etc... __________________________ |
||||||
pitol
Stewart/hôtesse |
|||||||
Hors ligne Messages : 49 Depuis : 03/12/2006 |
meme avec l a380 __________________________ |
||||||
haulier
Pilote |
|||||||
Hors ligne Messages : 1 900 Depuis : 15/11/2006 |
oui c pareil __________________________ Penser à lire FAQ, Annonces, et les sujets avant de poser votre et question.MERCI |
||||||
Le disparu
Pilote de chasse |
|||||||
Hors ligne Messages : 6 906 Depuis : 15/11/2006 |
Je ne connais pas toutes les primes possibles avec chaque type d'avion.
__________________________ Bon jeu à tous |
||||||
Raskah
Contrôleur aérien |
|||||||
Hors ligne Messages : 198 Depuis : 17/11/2006 |
Il faut déduire les charges (carburant + usure des moteurs), et là ça calme.. __________________________ |
||||||
Le disparu
Pilote de chasse |
|||||||
Hors ligne Messages : 6 906 Depuis : 15/11/2006 |
Ben c'est le cas pour tous les avions et toutes les missions! __________________________ Bon jeu à tous |
||||||
haulier
Pilote |
|||||||
Hors ligne Messages : 1 900 Depuis : 15/11/2006 |
Citation de Raskah :
ques ce tu entend par la ? __________________________ Penser à lire FAQ, Annonces, et les sujets avant de poser votre et question.MERCI |
||||||
Raskah
Contrôleur aérien |
|||||||
Hors ligne Messages : 198 Depuis : 17/11/2006 |
Citation de haulier :
Ton contrat est à 1.000.000$ admettons, mais si ton trajet fait 10.000km (20.000 A/R), et que t'as 500 passagers, ton carburant est loin d'être gratuit, quand ton avion revient, il faut lui remettre le plein, et une partie de ton contrat fraichement accompli part dans le kérozène. De plus, au bout d'un certain nombre (faible) de missions, pour les longs courriers, tu dois changer tes moteurs. Quand t'as un quadrimoteurs, ça revient cher d'un coup. Donc sur ton contrat, t'as parfois que la moitié qui rentre vraiment dans tes caisses, voire moins (enfin, à 1.000.000$ le contrat, ça fait quand même 450.000$ de bénéfice). __________________________ |
||||||
haulier
Pilote |
|||||||
Hors ligne Messages : 1 900 Depuis : 15/11/2006 |
Citation de Raskah :
bas c'est tj mieu qu un contrat a 100 000 __________________________ Penser à lire FAQ, Annonces, et les sujets avant de poser votre et question.MERCI |
||||||
Raskah
Contrôleur aérien |
|||||||
Hors ligne Messages : 198 Depuis : 17/11/2006 |
Oui c'est sur !
__________________________ |
||||||
pitol
Stewart/hôtesse |
|||||||
Hors ligne Messages : 49 Depuis : 03/12/2006 |
ok merci
__________________________ |
||||||
haulier
Pilote |
|||||||
Hors ligne Messages : 1 900 Depuis : 15/11/2006 |
http://forum.air-start.net/messages.php?login=1&sous_cat=3&sujet=1336&start=1 __________________________ Penser à lire FAQ, Annonces, et les sujets avant de poser votre et question.MERCI |
Page : 1 |