Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Pitite question

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Pitite question  

John Fox
Commandant
Posté le 23/05/2007 à 22:44:55
Voir le profil de John Fox Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 23/05/2007

Hello

un petit souci qui me turlupine

J'ai 3 z'avions pour lesquels j'ai accepté 3 missions et ils sont toujours en attente et pas en vol depuis 17.00 today
pourquoi cela se faisse ?

Merchi de votre réponse explicative et répondant à mon interrogation

" viva Zappada "

housam
Pilote
Posté le 23/05/2007 à 22:46:40
Voir le profil de housam Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à housam

Depuis : 15/12/2006

Tu as choisis quel type de mission ?

vince--
Apprenti-pilote
Posté le 23/05/2007 à 22:49:56
Voir le profil de vince-- Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à vince--

Depuis : 21/05/2007

leur réservoir sont plein?

housam
Pilote
Posté le 23/05/2007 à 22:53:55
Voir le profil de housam Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à housam

Depuis : 15/12/2006

Le plein n'a rien à faire ici

vince--
Apprenti-pilote
Posté le 23/05/2007 à 23:16:37
Voir le profil de vince-- Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à vince--

Depuis : 21/05/2007

ca met déja arivé de donner une mission et d'oublier de faire le tou premier plein a mon avion, c'est a dire qu'il avé 0 litre, donc n'ayant pa pu décollé, il ne c pas cracher, et na pas pu faire la mission. donc je pensai que le plein avait un rapport a moin que cet foi la j'ai bu. mais ca m'étonnerait.

Dadou5173
Pilote de tests
Posté le 23/05/2007 à 23:19:00
Voir le profil de Dadou5173 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dadou5173

Depuis : 14/01/2007

je pense que tu as du envoyer tes avions en missions passagers ou marchandises !! je te conseille (si tu passe au moins 2 fois par jours) d'envoyer tes avions en missions immediates !!

Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum

John Fox
Commandant
Posté le 23/05/2007 à 23:24:08
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox

çà y est ! ! !

j'ai pigé le truc ! ! !
c'est les horaires ! ! !
En fait j'ai une mission de transport de pax et une de marchandises qui volent demain et j'avais une mission immédiate qui s'est bien déroulée
En fait, j'avais pas capté le truc des horaires ! ! !
en fait si j'ai bien compris, quand on est débutant on a plutot intéret à choisir des missions immédiates si je ne m'abuse ! ! !
Ha bein vouih je découvre le jeu
sinon une petite aparté, si on veut un aéroport sympa pour commencer, faut quand meme investir dans quelques " allopass " pour avoir au moins 2 pistes et 6 avions avec les hangars qui vont bien
encore une aparté, avec le système d'alliances et la façon de faire des missions, je retrouve des similitudes avec la conquete spatiale de " Ogame " pour ceux qui connaissent ! ! !

Merchi de vos réponses

" viva Zappada "

gaven
Pilote de chasse
Posté le 23/05/2007 à 23:28:44
Voir le profil de gaven Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de gaven Envoyer un message privé à gaven

Depuis : 20/04/2007

euh non je crois qu'il suffit que tu attendes car si tu comptes acheter tes hangars et tes pistes avec des allopass c'est ton forfait qui va pas etre content

Dadou5173
Pilote de tests
Posté le 23/05/2007 à 23:29:16
Voir le profil de Dadou5173 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dadou5173

Depuis : 14/01/2007

oui je te conseil fortement les missions immediates !
en ce qui concerne un bon aeroport inutile quand on est debutant avec un seul avion d'avoir 2 pistes et plusieurs radars .....

Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum

John Fox
Commandant
Posté le 24/05/2007 à 10:04:32
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox

Salut tout le monde

Bein vouaip, mais bon moi j'ai maintenant 6 avions et je vais voir si je ne peux pas faire l'acquisition d'un B 747 pour avoir au moins une ligne long courrier ! ! !
Parceque le court / moyen courrier avec des B 717 et un A 319 en Europe, je vais assez vite m'en lasser . . .
Par contre à priori, comme le jeu a l'air de bien coller à la réalité du monde aéro, les supersoniques, à mon avis à éviter, chers et pas rentables ! ! !
c'est ce qui est plaisant aussi dans ce jeu, c'est que on peut évoluer vite si on investit un peu . . .

Voilou

Bons vols

" viva Zappada "

Afilnit
Commandant
Posté le 24/05/2007 à 10:17:35
Voir le profil de Afilnit Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Afilnit Envoyer un message privé à Afilnit

Depuis : 20/03/2007

Citation de John Fox :
en fait si j'ai bien compris, quand on est débutant on a plutot intéret à choisir des missions immédiates si je ne m'abuse ! ! !

Pas que... Si tu sais te connecter plusieurs fois par jours, même en étant un vieux joueur expérimenté, les missions immédiates restent les plus bénéfiques.

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Bien démarrer
   Pitite question

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025