Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Remise à zéro | |||||
warf Stewart/hôtesse |
![]() |
Posté le 30/05/2007 à 21:19:00 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
![]() ![]() Messages : 60 Depuis : 22/05/2007 |
Bonjour Tantang, Je tiens à te féliciter pour ce que tu as créé, Air-Start est un jeu génial et qu'il est domage que le topic initial sur la remise à zéro soit fermé, c'est peut-être lié aussi au ton vaindicatif que tu emploi lorsque tu réponds aux participants. Lorsque tu dis : "le jeu est gratuit, les allopass sont des aides, mais un genre de dons aussi alors que dérriere vous avez un bien." Une traduction juridique s'impose; Le système Allopass n'est pas du tout juridiquement parlant, assimilé à un don, il s'agit bel et bien d'une rémunération que perçoivent le ou les administrateurs de site web & qui d'ailleurs doit-être déclaré au même titre que n'importe quelle rente fiscal (là n'est pas le propos). Il est donc illusoir de vouloir faire passer la pillule auprès participants qu'il ne s'agit que d'une aide ou un don. Les participants à ce jeu soit disant gratuit qui ont fait l'achat d'Allopass ont réellement alimentés les comptes bancaires de responsables du site, et tu te contentes de prétendre qu'ils ont un bien. Mais quel bien ? Qu'ont-il achetés ? Rien que du virtuel. Imagine, tu payes ta maison et l'organisme de crédit te dis on va faire une remise à zéro des prélevement de votre emprunt. Tu contacterai bien certainement la Direction Générale de la Répression des Fraudes. Personnelement, je suis inscrit à ce jeu depuis 2 semaines et n'ai fait l'achat que d'un Allopass pour relancer ma compagnie mais qu'en est-il des de ceux qui en ont fait l'achat de dizaines ? Amicalement, Philippe __________________________ | |||||
Gatine
Co-pilote |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 663 Depuis : 03/12/2006 |
T'achète que du virtuel c'est vrai. Mais quand tu prend cette allopass tu le fait en connaissance de cause, ca veux dire que tu est au courant que tu achète du virtuel, on le fait pas derrière ton dos. Tu as le choix de le prendre ou pas. La est toutes la différence. En contrepartie ta forcement quelque chose de virtuel puisque tu est sur un jeu qui est lui aussi virtuel.... Mais qui fonctionne grace a un serveur qui lui est bien réel.
__________________________ ![]() Forum alliance : http://airpilotescoeur.smfgratuit.info/ |
|||||
Tantang
Pilote de tests |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 12 202 Depuis : 06/11/2006 |
warf tu as mal compris mon message :
__________________________ ![]() |
|||||
putto
Contrôleur aérien |
![]() |
|||||
![]() ![]() Messages : 176 Depuis : 10/03/2007 |
c'est pt-etre une question un peut personnel mais sa fait combien de temps que tu travaille sur Air Start? __________________________ ![]() |
|||||
Tantang
Pilote de tests |
![]() |
|||||
Citation de putto :
![]() Mais je ne retiens pratiquement jamais les dates, en général je developpe simultanement plusieurs projets en même temps, et j'y travail selon ma motivation ![]() Par exemple actuellement j'ai 4 projets que je developpe en même temps ![]() ![]() __________________________ ![]() |
|||||
supr_1109
Pilote de chasse |
![]() |
|||||
![]() ![]() Messages : 5 606 Depuis : 05/01/2007 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
|||||
Future
Pilote |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 093 Depuis : 21/01/2007 |
oui tu nous donne l eau a la bouche et ... plus rien!! __________________________ |
|||||
F-GCTR
En formation |
![]() |
|||||
![]() ![]() Messages : 8 Depuis : 06/02/2007 |
Bonjour,
__________________________ |
|||||
oiseauvert
Apprenti-pilote |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 320 Depuis : 15/01/2007 |
oui mais la les allopass sont pas pour le bénéfices de tantang mais pour payer le serveur et la bande passante. Ce qui est vraiment lourd en cout de fonctionnement.
__________________________ Oiseauvert - oiseau airline |
|||||
warf
Stewart/hôtesse |
![]() |
|||||
Salut Tantang
__________________________ |
|||||
Touchdown
Pilote de tests |
![]() |
|||||
![]() ![]() Messages : 11 507 Depuis : 09/12/2006 |
En aucun cas je t'ai banni pour cette phrase..mais pour l'ensemble de ton comportement...
__________________________ Joueur d'AS |
|||||
Tantang
Pilote de tests |
![]() |
|||||
Citation de warf :
Sinon point de vu juridique on n'est pas attaquable, comme dis king$ton, ca fou d'acheter un livre en librairie, de le lire, et d'aller le rendre sous pretexte qu'il existe une autre réedition. Les Allopass sont une forme de dons, mais pas un don car ils l'interdisent, donc on donne un bonus, mais une fois donné, on est pas obligé de le redonner en illimité, on l'a donné une fois, on remet le jeu à 0, si on veut un autre bonus il faut repayer. Si fonctionnerait autrement, il n'y aurait plus beaucoup de jeux existant sur internet. Et si ce qu'on fait est illégal, Allopass qui est strict sur la loi (tant mieu c'est une très bonne chose) aurait déjà bloqué notre compte, on a eu contact avec eux pour explication mais c'est tout, ils n'ont pas que moi en partenaire mais une centaine de jeux, dans cette centaine de jeux plus de la moitié font des remises à 0 dont certains chaque trimestre (nous une fois dans toute la vie du jeu, pas de quoi se plaindre, pourtant on est le seul jeu en france ou il y en a), ils savent très bien comment ca fonctionne.--Message édité par Tantang le 31/05/2007 à 13:22:19-- __________________________ ![]() |
|||||
warf
Stewart/hôtesse |
![]() |
|||||
OK j'attend qu'il fasse quelque chose, domage qu'il prenne cela pour une attaque personnelle. __________________________ |
|||||
warf
Stewart/hôtesse |
![]() |
|||||
Heu ça ne fonctionne toujours pas--Message édité par warf le 31/05/2007 à 14:09:38-- __________________________ |
|||||
Touchdown
Pilote de tests |
![]() |
|||||
![]() ![]() Messages : 11 507 Depuis : 09/12/2006 |
Citation de warf :
Reesaye... ![]() __________________________ Joueur d'AS |
|||||
fred40
Mécanicien |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 14 Depuis : 07/05/2007 |
Comme je l'ai dit sur un autre post j'ai acheter (et je dit bien acheté __________________________ La vie est un long fleuve Tranquille parsemé de cascade |
|||||
warf
Stewart/hôtesse |
![]() |
|||||
Citation :
Ok ça fonctionne, merci. __________________________ |
|||||
Touchdown
Pilote de tests |
![]() |