|
Auteur |
appros pos du RAZ |
|
|
destroyed Stewart/hôtesse |
 |
Posté le 31/05/2007 à 02:59:46 |
 |
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 33
Depuis : 25/05/2007
|
|
merde mais lacher don les administrateur et tout sa vous penser qu' ils recommence le jeux par plaisir si vous savez le nombre de temps sa prends faire tout sa je pense que vous "chiallerer" pas autent J'ais aussi un jeu jais creer moi meme et jais du le faire aussi et moi le monde on pas picker autent de criss que sa mais qu' elle genres de gens etes vous vous avez laire a vous en foutre des moderateur et tout sa.
Je suis vraiment pas en accords avec votre attitudes on dirait des bebe
ALLORS LACHER LES BON DIEUX
DSl du langague et des insisulte mais si ses comme sa faut parler pour faire comprendre jvais faire
--Message édité par destroyed le 31/05/2007 à 03:04:08-- __________________________ lacher les modo a propos du recommencement du jeu merde  |
|
|
Tantang Pilote de tests
|
 |
Posté le 31/05/2007 à 03:06:14 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006
|
|
destroyed : merci de ton message, personnellement je n'ai pas envie de parler comme ca, mais il est vrai que parfois nous en avons un peu marre du comportement de certains joueurs.
Tout ce qu'on espére dans l'équipe c'est que le dernier message posté fasse que beaucoup se rende compte de notre travail et surtout de notre passion pour le jeu, a partir de ce moment là on en sera heure, la raz serait acceptée, et le jeu pourra enfin redevenir calme et reprendre sa continuité du début  __________________________
 |
|
|
destroyed Stewart/hôtesse
|
 |
Posté le 31/05/2007 à 03:10:35 |
|
|
|
|
|
|

|
|
permet moi de le poster sur le forum que ta fait plus de personne vont le voir
__________________________ lacher les modo a propos du recommencement du jeu merde  |
|
|
Tantang Pilote de tests
|
 |
Posté le 31/05/2007 à 03:13:38 |
|
|
|
|
|
|

|
|
je n'ai pas compris  __________________________
 |
|
|
|
 |
Posté le 31/05/2007 à 03:22:44 |
|
|
|
|
|
|

|
|
sur ton forum Question sur la RAZ générale permet moi de poster ce que jais ecrit ci-dessus venend d'un admin ils veulent rien comprends mais d'un jouer sa peut étre différent __________________________ lacher les modo a propos du recommencement du jeu merde  |
|
|
Balthazar Commandant
|
 |
Posté le 31/05/2007 à 03:27:39 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 3 883
Depuis : 07/11/2006
|
|
je ne comprends pas moi non plus __________________________
merci a tous pour ces beaux messages
bon jeu et encore merci
|
|
|
|
 |
Posté le 31/05/2007 à 03:30:02 |
|
|
|
|
|
|

|
|
est se que je peut poster le premier message que jais fait sur se forum la sur le forum Question sur la RAZ générale car quands chui aller voir la dernier foit il etais bloquer ...
__________________________ lacher les modo a propos du recommencement du jeu merde  |
|
|
Tantang Pilote de tests
|
 |
Posté le 31/05/2007 à 03:36:55 |
|
|
|
|
|
|

|
|
on a bloqué le sujet car trop de questions qui n'avaient aucun rapport ou bien des réponses déjà données a force on en a eu marre  __________________________
 |
|
|
|
 |
Posté le 31/05/2007 à 03:39:53 |
|
|
|
|
|
|

|
|
oui mais comme dernier seulement pour faire reflechirs les gens rebloque le apres jvais faire du copier coller sa va prendre 30 sec et-
moi dit sa pour vous aider
|
|
Balthazar Commandant
|
 |
Posté le 31/05/2007 à 03:49:19 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 3 883
Depuis : 07/11/2006
|
|
non non pas necessaire
merci quand meme de ton appui __________________________
merci a tous pour ces beaux messages
bon jeu et encore merci
|
|
|
|
 |
Posté le 31/05/2007 à 03:52:46 |
|
|
|
|
|
|

|
|
vraiment vous fait perds les gon vous penser pas a que sa fait au modo il vont passer au moins 30 h a refaire et pour acceuillir votre nouvelle vous les insulter non mais vraiment quel gagne defronter etes vous sincerement je pense que je dit (dsl pour seux qui on etes corecte )
encore une foit FOUTER LEUR LA PAIX BONDIEUX DE MERDE __________________________ lacher les modo a propos du recommencement du jeu merde  |
|
|
|
 |
Posté le 31/05/2007 à 04:29:53 |
|
|
|
|
|
|

|
|
contineur les modo vous fait du super traivail ien a qui save pas sens rendre conte __________________________ lacher les modo a propos du recommencement du jeu merde  |
|
|
|
 |
Posté le 31/05/2007 à 05:04:42 |
|
|
|
|
|
|

|
|
Citation de Tantang : destroyed : merci de ton message, personnellement je n'ai pas envie de parler comme ca, mais il est vrai que parfois nous en avons un peu marre du comportement de certains joueurs. |
oui ses vrait toi tes un modo tu peut pas parler comme sa sur ton jeux mais moi jle suis pas et jais prit le droit de parler incit pour en faire resonner un peut--Message édité par destroyed le 31/05/2007 à 05:08:13-- __________________________ lacher les modo a propos du recommencement du jeu merde  |
|
|
kevdu53 Apprenti-pilote
|
 |
Posté le 31/05/2007 à 07:08:58 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 459
Depuis : 08/05/2007
|
|
je suis d'accord avec toi destroyed, ils font un travail super, mais essaye d'y aller un peu plus mollo sur les propos kan meme, là, sa devien un peu agacant...(je parle pr moi, car bien sur, le RAZ me fé un peu mal o ventre, mais j'ai soutenu l'équipe, et je sais que tu ne t'adresse pas à ceux qui les soutienne, seulement, sa ne sert à rien de s'ecxiter, ceux qui voudront partir partiront... )P our ma part, je reste!! __________________________
 |
|
|
JohnQ Co-pilote
|
 |
Posté le 31/05/2007 à 11:52:58 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 552
Depuis : 19/02/2007
|
|
Bonjour,
Je pense que le comportement de certain membre n'est pas du tout qualifiable. Que vous ralez pour la RAZ, il n'y a pas de probleme, je peux comprendre. Vous avez jouer pendant des mois et au final... Tout es remis a zero.
Maintenant, pensez aux personnes qui se sont devouer pour faire le jeu et le maintenir a un tel niveau. Tantang, l'equipe moderatrice mais egalement de nombreux joueur qui etaient present pour aider les nouveaux. Vous ne pensez pas que c'etait aussi des mois de travail, d'acharnement mais surtout, de plaisir? Pourtant au final, tout le monde reviens au meme point, c'est-a-dire, au depart. Heureusement, tout le monde n'a pas reagit de la meme facon.
Personnelement, j'ai 3 aeroports... beaucoup? pas beaucoup? A vous de juger. Bien que la RAZ m'ennuie autant que vous, je ne suis pas la a courir apres Tantang pour l'insulter ou lui demander de pas faire la RAZ. Il y a mit de son coeur, de son argent, et de son temps pour creer ce jeu! Si il pense que la RAZ est la meilleur solution, respecter ce choix. De toute facon, ca se fera que vous le vouliez ou non!
Si vous etes incapable de comprendre son opinion, je vous propose d'arreter le jeu sans creer de probleme inutilement. Je ne pense pas que les insultes aideront les membres... Aussi bien ceux qui partent que les autres qui restent.
Pour terminer, je tiens a vous signalez que ceci est qu'un jeu. Ceux qui on paye les allopass ont deja ete remunerer dans le jeu. Pourquoi des personnes se plaignent pour ca? Je comprend pas...
Voila, je pense avoir tout dit.
Merci a Tantang, l'equipe moderatrice et vous, les joueurs.
Sincerement,
JohnQ. __________________________
 |
|
|
Pinturicchio Contrôleur aérien
|
 |
Posté le 31/05/2007 à 12:18:29 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 155
Depuis : 10/03/2007
|
|
Je comprend les raisons du RAZ et c'est vrai que pour les nouveaux joueurs et les jeunes alliances il est impossible de rattraper le top10!
Donc cela devrait donner une lutte assez intéressante dès que le jeu sera remis à 0
J'éspère juste que l'on pourra voir le classement en entier dans la nouvelle version
Par contre JohnQ, ceux qui on payé ont déja été rémunéré dans le jeu comme tu dis et c'est vrai, mais je comprend qu'ils ralent un peu car leur rémunération est reprise en quelque sorte! Mais c'est comme ça, j'en ai aussi fait quelques uns au début mais soit on l'accepte et on recommence soit on arrête de jouer
__________________________ Administrateur de la BIAC
- http://biac.xooit.biz/index.php
- http://biac.skynetblogs.be
|
|
|
Tantang Pilote de tests
|
 |
Posté le 31/05/2007 à 12:23:15 |
|
|
|
|
|
|

|
|
Merci à vous,
Pour réponse Pinturicchio, nous aussi elle nous ai prise : impôts, serveurs, employés, je n'en rale pas, j'ai de même payé longuement les serveurs sur mes propres fonds personnels sans jamais récuperer quoi que ce soit, mais ca n'a pas d'importance, mon but est avant tout de m'amuser et d'être dans une véritable communautée
Je les comprends ca c'est sur, mais on veut aussi qu'ils nous comprennent (l'équipe, anciens joueurs) __________________________
 |
|
|
Afilnit Commandant
|
 |
Posté le 31/05/2007 à 12:40:40 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 2 892
Depuis : 20/03/2007
|
|
Ok. En ayant tout pesé, je pense que c'est ine très bonne solution cette RAZ (mais je ne juge pas les cas d'Allopass).
Seule chose Tantang, quand sauras-tu donner la date de départ ? Parce que ça va être une course contre la montre pour tout le monde, dès le départ. Et si on commence 3 jours après les autres, ça va déjà être plus difficile
Donc ce serait bien si, le plus rapidement possible, tu pouvais fixer une date de remise en route, même si cela n'est sans doute pas évident.
Par exemple moi je profite de ça pour faire un petit break, mais je veux être là à la réouverture !  __________________________
|
|
|
dmx67 Stewart/hôtesse
|
 |
Posté le 31/05/2007 à 12:59:47 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 36
Depuis : 09/01/2007
|
|
Juste une petite question pour ma part plus de 6 mois dans ce jeux a passé tousles joursgérer mes avions je possede 1 h27 et un 18 dont 13 tupo 5 conco 18 b777 .Je me demandais si apres cette RAZ il y en aura une qui pourrais revenir ? __________________________ Directeur de la section ouest de "Bosphore Airlines"
 |
|
|
Dadouteam Pilote
|
 |
Posté le 31/05/2007 à 13:03:34 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 2 027
Depuis : 20/04/2007
|
|
normalement non ils ont bien dit qu'ils ne prévoyaient pas de nouvelle RAZ ou alors dans très très très très longtemps voili voilou __________________________
Un véritable ami est toujours là, même quand tous vous accusent |
|
|
Tantang Pilote de tests
|
 |
Posté le 31/05/2007 à 13:05:55 |
|
|
|
|
|
|

|
|
Citation de Afilnit : Ok. En ayant tout pesé, je pense que c'est ine très bonne solution cette RAZ (mais je ne juge pas les cas d'Allopass).
Seule chose Tantang, quand sauras-tu donner la date de départ ? Parce que ça va être une course contre la montre pour tout le monde, dès le départ. Et si on commence 3 jours après les autres, ça va déjà être plus difficile
Donc ce serait bien si, le plus rapidement possible, tu pouvais fixer une date de remise en route, même si cela n'est sans doute pas évident.
Par exemple moi je profite de ça pour faire un petit break, mais je veux être là à la réouverture !  | Si tout va bien dimanche, et vous recevrez un email dès que c'est fait
Sinon oui, on ne prévoit aucune autre RAZ et on fait le nécéssaire avec les modos et admins pour que le jeu soit très très équilibré et le reste  __________________________
 |