Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Remise à zéro

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Remise à zéro  

F-GCTR
En formation
Posté le 31/05/2007 à 08:01:24
Voir le profil de F-GCTR Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à F-GCTR  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 06/02/2007

Bonjour,

Je veux pas passé pour un casse pied, mais je trouve pas normale que tout soit remis à zéro, même si c'est pour faire évolué le jeu.
J'ai payé avec votre système de téléphone et ca j'ai pas envie de les perdre.Alors qui va les rembourser.

Merci

Léo
Pilote de chasse
Posté le 31/05/2007 à 08:05:08
Voir le profil de Léo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Léo

Depuis : 27/11/2006

Tantang a tout expliqué alors si t'as encore des problèmes on a qu'une chose à te dire :

oiseauvert
Apprenti-pilote
Posté le 31/05/2007 à 08:49:36
Voir le profil de oiseauvert Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de oiseauvert Envoyer un message privé à oiseauvert

Depuis : 15/01/2007

oui mais la les allopass sont pas pour le bénéfices de tantang mais pour payer le serveur et la bande passante. Ce qui est vraiment lourd en cout de fonctionnement.

J'ai pris deja pas mal d'allopass, et aujourd'hui j'en ai pris un, et je continuerais.

Sans allopass, le jeu ne pourrais pas fonctionner. Donner vous une raison sur la "perte" de vos allopass. j'ai mis "perte" entre guillements car pour moi les allopass que j'ai fait ne sont pas perdu, ils ont servi à quelques choses.

Pour certains jeux, tu dois payer pour jouer, c'est obligatoire, c'est à dire si tu payes pas, tu ne joues pas. Et la quand tu as payé pour un mois et que le mois suivant tu ne peux plus jouer parceque tu n'as pas payé. Tu ne peux pas réclamer ce que tu as payé le mois précédent et en plus tu ne peux plus jouer.

C'est une autre méthode pour assurer le paiement du serveur et de la bande passante.

Ici par ce système d'allopass, il faut les considérer comme une participation aux frais de fonctionnement du serveur et de la bande passante et pas comme d'un achat d'un produit ou d'un service. C'est par cet intermédiaire que ce jeu peut survivre et que les joueurs qui n'ont pas les moyens ou parcequ'ils sont ados ou enfants, peuvent jouer à un jeu gratuitement.

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Bien démarrer
   Remise à zéro

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025