Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   meilleur destination

Bas
  Page : 1  
Auteur
   meilleur destination  

kevdu53
Apprenti-pilote
Posté le 03/06/2007 à 10:16:18
Voir le profil de kevdu53 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à kevdu53  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 08/05/2007

Bonjour, après la RAZ, les missions immédiates raportants moins, j'aurais voulu savoir quel est la meilleur destination depuis la FRANCE avec un B737-700? ou alors, quel avion faut-il acheter et ou l'envoyer, enfin, qu'est-ce qui est rentable quoi...

Loup
Mécanicien
Posté le 03/06/2007 à 11:24:04
Voir le profil de Loup Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Loup

Depuis : 19/05/2007

Il suffit de chercher...
Je suis en Russie, j'ai envoyer mon A320 en Allemagne pour 4H allé-retour, et en attendant qu'il revienne, je cherche.
On est jamais mieux servi que par soi même...

A vaincre sans périls, on trionphe sans gloire...

Ska2labas
Stewart/hôtesse
Posté le 03/06/2007 à 11:31:20
Voir le profil de Ska2labas Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ska2labas

Depuis : 30/05/2007

moi j'étais en France et j'ai délocalisé en Argentine parce que a cause de distances qui n'était pas grande, y'avait pas assez de gain..

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Bien démarrer
   meilleur destination

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025