Bas |
Page : 1 |
Auteur |
mise a zero | ||||
clemdu62 Stewart/hôtesse |
![]() |
Posté le 03/06/2007 à 10:26:40 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() Messages : 31 Depuis : 15/04/2007 |
bonjour,pouvez-vous me mettre à zero avec les 100 000 de bonus car j'ai fais une gaffe(avec l'assurance) du coup je ne peux plus avancer dans le jeu et je suis bloqué. j'espere que vous pourrez le faire Sinon bravo a tous ceux qui ont fait le site! ![]() nom d'aeroport : républiqu'air --Message édité par clemdu62 le 03/06/2007 à 10:35:00-- __________________________ ![]() --------------------------------------- Directeur des Reçources Humaines de le belgium airlines | ||||
clemdu62
Stewart/hôtesse |
![]() |
||||
personne? __________________________ ![]() --------------------------------------- Directeur des Reçources Humaines de le belgium airlines |
||||
jeanneca
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 360 Depuis : 31/05/2007 |
tu peux le faire tout seul __________________________ |
||||
Loup
Mécanicien |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 21 Depuis : 19/05/2007 |
Par contre ne compte pas sur les 100.000 de bonus. __________________________ De son regard profond, le Loup verra en vous la plus grande créature qu'ai portée cette terre. Regardez dans vos propres yeux et vous verrez le plus grand destructeurs qui marche sur cette terre. Auteur inconnu. ________________________ A vaincre sans périls, on trionphe sans gloire... |
||||
derieuxs
Stewart/hôtesse |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 55 Depuis : 04/04/2007 |
Citation de jeanneca :
Oui il peu le faire lui même, seulement si maintenant il a déjà fait 2 RAZ il ne sera plus le faire lui même donc faut qu'un modo ou admin lui fasse Bon jeu a tous __________________________ Super jeux un grand merci a toutes l'équipe |
||||
marjorie330
En formation |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 3 Depuis : 03/06/2007 |
pourriez vous remettre mon compte a zero mon pseudo est marjorie330 et le nom de mon aeroport est : kimberly. merci __________________________ |
||||
Gatine
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 663 Depuis : 03/12/2006 |
Citation de marjorie330 :
Lis plus haut la réponse a été donner. __________________________ ![]() Forum alliance : http://airpilotescoeur.smfgratuit.info/ |
||||
clemdu62
Stewart/hôtesse |
![]() |
||||
je ne peux plus le remettre a 0 justement
__________________________ ![]() --------------------------------------- Directeur des Reçources Humaines de le belgium airlines |
||||
clemdu62
Stewart/hôtesse |
![]() |
||||
vous pouvez fermer ce topic
__________________________ ![]() --------------------------------------- Directeur des Reçources Humaines de le belgium airlines |
Page : 1 |