Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Remise à zéro

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Remise à zéro  

Zopi
En formation
Posté le 18/06/2007 à 13:44:07
Voir le profil de Zopi Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Zopi  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 18/06/2007

Bonjour,

Bon voilà, gros boulet que je suis, j'ai oublié de faire le plein pour ma 2ème mission donc mon avion s'est craché, et lorsque je fais ma 1ère remise à zéro, j'achète un avion trop cher et je n'ai pas de radars du coup... je fais ma 2ème remise à zéro, et là... je prends une mission sans faire le plein à nouveau...

Bref, j'aimerai reprendre le même nom de compte, voilà pourquoi je vous demande celà... merci d'avance d'aider un noob qui a commencé hier

D'ailleurs, ça se passe comment ? Vous détruisez le compte ou vous le remettez à 0 manuellement ?

J'ai le même pseudo ici que sur le jeu

Zopi

Le directeur Zopi de l'aéroport Zopi Airport implanté au Mexique vous accueille tous les jours de 6h00 à 1h00 pour tous vos voyages personnels, professionnels ou vos transports de marchandises, laissez moi vos coordonnées, je vous rappelerai dès mon retour. *BIIIIIIP*

kiwi12
Commandant
Posté le 18/06/2007 à 13:45:22
Voir le profil de kiwi12 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kiwi12

Depuis : 17/02/2007

précse ton nom d'aéroport STP.
et ta RAZ ne sera faîtes qu'après le passage des impôts.

Zopi
En formation
Posté le 18/06/2007 à 13:46:04
Voir le profil de Zopi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Zopi

ok merci

Propriétaire : Zopi
Aéroport : Zopi Airport

Et quand passe les impôts ? je n'ai point vue l'info dans la faq s

--Message édité par Zopi le 18/06/2007 à 14:06:10--
Le directeur Zopi de l'aéroport Zopi Airport implanté au Mexique vous accueille tous les jours de 6h00 à 1h00 pour tous vos voyages personnels, professionnels ou vos transports de marchandises, laissez moi vos coordonnées, je vous rappelerai dès mon retour. *BIIIIIIP*

Quido
Co-pilote
Posté le 18/06/2007 à 14:08:17
Voir le profil de Quido Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Quido

Depuis : 07/05/2007

normalement c'etait ce matin minuit, mais c'est Tantang qui le fait en manuel je crois, donc faut attendre qu'il le fasse

Zopi
En formation
Posté le 18/06/2007 à 14:20:31
Voir le profil de Zopi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Zopi

ok mais pour finir ça va puisque ma mission a été annulé à cause du manque de kérosène, donc puis je annuler cette demande (sinon c'est pas grave) et vous pouvez supprimer le sujet

Quido
Co-pilote
Posté le 18/06/2007 à 14:35:33
Voir le profil de Quido Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Quido

Depuis : 07/05/2007

moi aussi zopi, une de mes missions a été annulé pour manque de kéro

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Bien démarrer
   Remise à zéro

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025