Bas |
Page : 1 2 3 >> >>> |
Auteur |
besoin d'une petite aide | ||||
Air Lines Mécanicien |
![]() |
Posté le 19/06/2007 à 18:59:49 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() Messages : 24 Depuis : 19/06/2007 |
bonjour tous le monde: j'aurais voulu savoir qu'elle etait la meilleur mission pour un debutant sachant que mon aéroport est a Paris et que mon avion c'est B717-200. merci d'avance pour vos reponse... bonne soirée --Message édité par Air Lines le 19/06/2007 à 19:05:20-- __________________________ | ||||
Léo
Pilote de chasse |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 7 975 Depuis : 27/11/2006 |
Je te conseille le Portugal, puis le Maroc quand t'auras de moteurs IV __________________________ |
||||
Vince64
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 3 645 Depuis : 09/05/2007 |
Je pense que la Norvege doit être pas mal, à vérifier. __________________________ ![]() |
||||
oldave
Chef de cabine |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 78 Depuis : 11/06/2007 |
j aurais parié ma chemise sur l allemagne __________________________ |
||||
Vince64
Commandant |
![]() |
||||
pas depuis la France, ça me semble un peu près ;-) __________________________ ![]() |
||||
Léo
Pilote de chasse |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 7 975 Depuis : 27/11/2006 |
Oui, l'Allemagne peut être faite de France mais rapporte pas beaucoup d'argent. __________________________ |
||||
azizasaid03
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 315 Depuis : 17/06/2007 |
moi le maroc car il propose des bon tarifs __________________________ ![]() |
||||
Vince64
Commandant |
![]() |
||||
je viens de regarder, dans les pays cités avant, la Norvège rapporte le plus et le Maroc est plutôt bas. __________________________ ![]() |
||||
oldave
Chef de cabine |
![]() |
||||
alors j ai une autre question vince64. Est ce que tu as regardé en fonction du nombre d'heures de vol aller retour. Tu l'as peut etre deja fait mais un exemple si tu fais une mission de courte durée tu as le temps de la faire au moins 2 fois. Il faut peut etre en tenir compte, je ne sais pas. C'est juste une supposition __________________________ |
||||
Vince64
Commandant |
![]() |
||||
en effet, c'est possible. Mais pour la Norvege, Maroc et Portugal les vols font grosso modo la même durée et la Norvege rapporte plus...mais pour l'allemagne tu as peut être raison. __________________________ ![]() |
||||
oldave
Chef de cabine |
![]() |
||||
en fait javais deja soumis la question il y a quelque temps et on m'avait répondu qu'un aéroport à Paris n'était pas forcément la meilleure solution pour évoluer rapidement. Après ayant commencé a Paris et je l'avoue n'ayant pas fait de gros calculs, les petits aller retour à répétition France Allemagne me paraissaient le plus rentable. __________________________ |
||||
Air Lines
Mécanicien |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 24 Depuis : 19/06/2007 |
merci beaucoup pour vos reponses... __________________________ |
||||
Vince64
Commandant |
![]() |
||||
tu dois avoir raison pour les trajets en allemagne (tout dépend de tes connections donc pour mon cas perso, connection matin et soir uniquement les vols +longs sont mieux) et pour ce qui est de la rentabilité d'un aéro sur Paris c'est clair qu'il y a mieux. Par exemple, avant la RAZ, j'avais que des B777 et l'Afrique du Sud était beaucoup mieux. __________________________ ![]() |
||||
oldave
Chef de cabine |
![]() |
||||
juste une petite question. Est ce qu'il y a un pays qui permet d'aller partout __________________________ |
||||
Vince64
Commandant |
![]() |
||||
je ne pense pas mais ça reste peut être à découvrir qui sait!!!
__________________________ ![]() |
||||
iceman77
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 239 Depuis : 18/05/2007 |
Moi je fais l'allemagne, certe c'est de courte distance mais cela peut etre fait plusieurs fois par jour ! Donc tout depend aussi de tes temps de connection ! __________________________ Notre Forum ![]() |
||||
Vince64
Commandant |
![]() |
||||
En effet, c'est ce qu'on disait, à partir de 3/4 connections par jour mieux vaut des distances courtes ;-) __________________________ ![]() |
||||
oldave
Chef de cabine |
![]() |
||||
en fait c est la nouvelle zelande qui est dure a atteindre lol. Avec mon 717 je m'écrase dans le Pacifique. Bon treve de plaisanterie. J'ai l'impression que ce n'est pas possible. J'ai allé faire un tour pres de mon globe __________________________ |
||||
Vince64
Commandant |
![]() |
||||
en fait la circonférence de la terre fait 40000km, il faudrait donc que l'avion puisse en faire autant aller/retour; je sais pas si c'est clair...soit 20000 aller à l'est et 20000 à l'ouest et le tour est bouclé. --Message édité par Vince64 le 19/06/2007 à 21:50:58--__________________________ ![]() |
||||
oldave
Chef de cabine |
![]() |
||||
ah bah oui. Je me coucherai moins con. Je suis sur que j'ai loupé ca dans un cours de Physique. Bon bah j'oublie la nouvelle zélande __________________________ |
||||
Vince64
Commandant |
![]() |
||||
tu pourras y aller en NZ avec de plus gros avions et en délocalisant ton aéro. __________________________ ![]() |
Page : 1 2 3 >> >>> |