Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Utilités de l'assurance? | ||||
Tor-Galen Apprenti-pilote |
![]() |
Posté le 19/06/2007 à 19:37:10 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() Messages : 410 Depuis : 08/05/2007 |
Est-ce qu'il est possible de s'écraser même si on prend un très grand soin à la motorisation, au carburant et à la sécurité? Je remplace toujours les moteurs avant qu'ils ne se cassent, je remplis au moins assez de kéro selon (la consommation marquée dans la fiche de l'avion x le nombre d'heures aller-retour) et j'engage des gardiens de sécurité et des détecteurs de métal avant même d'acheter un appareil en supplément. De plus, avant d'acheter une piste d'atterrissage pour la construction, je m'achète toujours un radar et un contrôleur avant de commencer les travaux. __________________________ http://a350airways.tripod.com/anti_wow.html | ||||
supr_2871
Pilote de chasse |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 9 547 Depuis : 19/04/2007 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
||||
Gaëtan Haas
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 4 370 Depuis : 15/11/2006 |
Si tu laisse une grande marge la météo n'est pas un souci __________________________ |
||||
vespa
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 1 500 Depuis : 01/04/2007 |
Oui avec une marge de securité de 3h de vols c'est bon __________________________ ![]() |
Page : 1 |