Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Gestion alliance

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Gestion alliance  

cybercop
En formation
Posté le 20/06/2007 à 11:50:54
Voir le profil de cybercop Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à cybercop  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 17/06/2007

Bonjour, j'ai regardé les diverses FAQ mais j'ai rien trouvé qui réponde à mes questions... (J'ai du mal regarder... )

Donc, j'aimerais savoir comment peut-on louer ou disposer d'avions dans le cadre d'une alliance.

Lorsque je clique sur alliance, il y a le capital de l'alliance et en dessous tous les modèles d'avions. Le problème, je ne sais absolument pas comment ca se gère...???

Pour le moment nous sommes 2 dans l'alliance et avons chacun 3 avions. Dans le menu alliance, tout les types d'avions sont à zéro ?!? Bref...si qqun peut m'expliquer comment fonctionne une alliance et qu'est-ce qu'on peut faire avec et surtout comment, ca m'aiderait bien !

Merci d'avance !

cyber.

Touchdown
Pilote de tests
Posté le 20/06/2007 à 11:57:28
Voir le profil de Touchdown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchdown

Depuis : 09/12/2006

J'ai pas tres bien compris mais je vais essayer de t'expliquer ...Tu peux faire louer tes avions (tu pose ton avion qui doit etre Inactif grace au menu deroulant ) puis a toi de faire les regles...10$ par KM ou je sais pas c'est toi qui choisi

Pour le capital..tu peux l'aumenter en mettant de l'argent...l'alliance te permet de vous entraidez et peux aussi prendre le role d'une banque

PS: Si tout les types d'avions sont a zero..cela veut dire que tu n'en a pas dans ton alliance

Bon jeu...

Joueur d'AS

Moalan
Pilote de chasse
Posté le 20/06/2007 à 11:58:27
Voir le profil de Moalan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Moalan

Depuis : 06/01/2007

ils sont a zero car vous n avez pas deposer d avion sur votre alliance!!!!
pour en deposer un,il faut dabord l acheter!!et pour cela,il faut avoir une place de libre dans son hangar pour apres le transferer dans l alliance!!!
ce n est pas de la location,les avions dans l alliance appartiennent a un des joueurs de l alliance!!

cybercop
En formation
Posté le 20/06/2007 à 13:35:18
Voir le profil de cybercop Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à cybercop

Depuis : 17/06/2007

Ahhhh oki ! Nickel merci pour vos réponses et je vais voir ça !

Afilnit
Commandant
Posté le 20/06/2007 à 14:57:13
Voir le profil de Afilnit Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Afilnit Envoyer un message privé à Afilnit

Depuis : 20/03/2007

En fait tu as deux sacs.
Un sac avec dedans les avions de TON aéroport, et un autre sac avec les avions de l'alliance.
Pour mettre un avion dans le sac de l'alliance, il faut en retirer un du sac de ton aéroport.

Tu comprends comme ça ?

Moalan
Pilote de chasse
Posté le 20/06/2007 à 15:01:59
Voir le profil de Moalan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Moalan

Depuis : 06/01/2007

afilnit,j ai pas compris!!!!tu peux exspliquer avec des bonbons!!

Angy
Apprenti-pilote
Posté le 20/06/2007 à 15:38:44
Voir le profil de Angy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Angy

Depuis : 16/12/2006

Citation de Afilnit :
En fait tu as deux sacs.
Un sac avec dedans les avions de TON aéroport, et un autre sac avec les avions de l'alliance.
Pour mettre un avion dans le sac de l'alliance, il faut en retirer un du sac de ton aéroport.

Tu comprends comme ça ?

Bonjour la taille du sac

Dadouteam
Pilote
Posté le 20/06/2007 à 15:40:26
Voir le profil de Dadouteam Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dadouteam

Depuis : 20/04/2007

Citation de Angy :
    Citation de Afilnit :
En fait tu as deux sacs.

Tu comprends comme ça ?

Bonjour la taille du sac

c'est clair il s'est pris pour le père noël affilnit

Un véritable ami est toujours là, même quand tous vous accusent

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Bien démarrer
   Gestion alliance

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024