Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   prise de conscience

Bas
  Page : 1  
Auteur
   prise de conscience  

viper158
Stewart/hôtesse
Posté le 26/06/2007 à 22:52:08
Voir le profil de viper158 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à viper158  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 21/06/2007

Voila ecouter, j'ai réfléchit c'est peut etre trop tard mais je tient a m'esquser puis je vous demande de supprimer tout mes comptes si possible et vous donnerai se soir le nouveau que j'ai creer par mp puis je vous dirai bon vent si c'est possible sans faire d'histoire voila je vous souhaite bon vent (domage il était bien se jeux)
Pour cnaitre le nouveau compte demander par mail aller bonne continuaion a tous vous le supprimerais celui la aussi

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 27/06/2007 à 00:17:07
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

Depuis : 15/11/2006

Le compte viper007 a ete reactivé et le nouveau compte créé banni.

Notez bien qu'a la premiere betise vous serez banni definitivement du jeu sans aucun espoir de retour

viper158
Stewart/hôtesse
Posté le 27/06/2007 à 00:26:11
Voir le profil de viper158 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à viper158

Depuis : 21/06/2007

Merci a vous aller je pensse pas que vous aller entendre parler de moi de si top (vous pouvez locker)

Page : 1

Aller à :

Air-Start
   Bien démarrer
   prise de conscience

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024