Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   que devient l'equipage?

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   que devient l'equipage?  
 
Morane
Stewart/hôtesse
Posté le 09/12/2006 à 08:16:24
Voir le profil de Morane Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Morane  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 33
Depuis : 06/12/2006

 
Voilà une question que je me pose et d'ont je n'est pas trouvé la réponse sur le post de Kingston.

Mon avion est mure pour la casse que devient l'équipage.

puis je le reafecter à un nouvel avion ou dois-je le licencier ?

Bob Morane

__________________________

 
 
MisterBen
Co-pilote
Posté le 09/12/2006 à 08:49:24
Voir le profil de MisterBen Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MisterBen
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 536
Depuis : 18/11/2006

 

Alors ça c'est une bonne question, je n'avais jamais pensé à l'équipage.


__________________________
Vice-Président de "Bosphore Airlines"

 
 
Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 09/12/2006 à 09:17:44
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006

 

A mon avis il vaut mieux le licencier pour en reengager un pour le nouvel appareil. Mais c'est a confirmer par Tantang


__________________________
Bon jeu à tous

 
 
jefque
Mécanicien
Posté le 09/12/2006 à 11:30:47
Voir le profil de jefque Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jefque
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 18
Depuis : 16/11/2006

 

En tant que futur syndicaliste et fils de syndicaliste je me rebelle et conseil à tout les équipages de ceux qui propose de telles choses de se mettre en grève!!!
Non mais ce n'est pas parce que l'avion est bon pour la casse que le reste l'est aussi, car si un des membre de l'équipe est bon pour la retraite tu ne va pas changer l'avion si il est tout neuf!!!

Non la je rigolais mais pour répondre sérieusement je pense qu'il ne vaut mieux pas le licencié, ça te couterais plus cher, l'équipage n'est pas affecté à tel avion je pense, il me semble que le calcul est plutot combien tu as de personnes combien tu as d'avion, il m'a même semblé qu'une fois mon avion à été détourné par des terroristes, mais que l'équipage était encore vivant, peux être que les terroristes les ont laissé sauter en parachute avant d'aller sur les tour jumelle, ils avaient du remord de tuer ces 12 personnes innocentes (je sais c'est de mauvais gout...)


__________________________

 
 
Subway
Pilote
Posté le 09/12/2006 à 13:36:56
Voir le profil de Subway Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Subway
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 186
Depuis : 29/11/2006

 

un point à éclaisir effectivement ...


__________________________

Marco.

 
 
DrDoooM
Commandant
Posté le 09/12/2006 à 15:19:40
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 586
Depuis : 08/11/2006

 

J'ai l'impression que c'est comme lorsqu'un crash arrive.L'équipage est licensier automatiquement.

Je crois bien !


__________________________


 
 
Subway
Pilote
Posté le 09/12/2006 à 15:28:33
Voir le profil de Subway Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Subway
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 186
Depuis : 29/11/2006

 

cela semble illogique...qu'ils soient en attente de reaffectation d'accord...si non c'est de l'arnaque pure est simple, cela revient a dire ...que non seulment nous devons payer pour envoyer l'avion à la casse, soit une taxe de récupération, mais si en plus il faut recruter de nouveau personnel pour le nouvel appareil, c'est tout simplement scandaleux, et totalement irrél


__________________________

Marco.

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 09/12/2006 à 15:48:20
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

Vous n'êtes pas obligé de licencier

Mais dans la semaine qui arrive il y aura en principe une amélioration qui sera que la gestion des pilotes et des hotesses sera complétement refait

Donc en bref les pilotes et les hotesses ne seront défini pour un avion que lors d'un vol, donc quand il faudra le transférer dans l'alliance, ou qu'il doit aller a la cash il n'y aura plus a se soucier du licenciement des pilotes et des hotesses


__________________________

 
 
Subway
Pilote
Posté le 09/12/2006 à 16:10:40
Voir le profil de Subway Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Subway
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 186
Depuis : 29/11/2006

 

Bonne nouvelle...merci


__________________________

Marco.

 
 
Morane
Stewart/hôtesse
Posté le 09/12/2006 à 16:19:10
Voir le profil de Morane Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Morane
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 33
Depuis : 06/12/2006

 

Grand Merci pour cette eclaircissement!

Bob Morane


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Bien démarrer
   que devient l'equipage?

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024