Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   besoin de moteurs...

Bas
  Page : 1  
Auteur
   besoin de moteurs...  

illumine
En formation
Posté le 19/07/2007 à 03:23:05
Voir le profil de illumine Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à illumine  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 17/07/2007

Bonjour, j'ai besoin de 2 moteur de niveau 1, lorsque je vais dans fournisseur pour l'achat de nouveaux moteur , C'est inscrit que la quantité est de 0 alors, je ne sais pas où achetter des moteurs, ailleur que là. J'ai fait les faq et le forum et toute ses questions et il n'y a rien la dessus. J'ai vullue le demander à le taverne mais bon, là non plus on ne veux pas le dire. Donc nous débutant, ont ne peux pas avancer, seulement avec le forum, et là il faut attendre que quelqu'un de gentil est bin interressé a nous répondre.

Merci à toi qui veux bien me donner une réponce assez vite, car je voudrais bien comprendre comme il faut le jeu, et comme ça je pourrais répondre au autres joueurs qui poseront la réponce à la taverne ou au forum.

MERCI beaucoup. Illumine

supr_1109
Pilote de chasse
Posté le 19/07/2007 à 03:59:23
Voir le profil de supr_1109 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_1109

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 05/01/2007

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Bien démarrer
   besoin de moteurs...

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024