Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   jai ete banni par Dr DDOOMM

Bas
  Page : 1  
Auteur

jemegrattelebras
En formation
Posté le 20/07/2007 à 12:38:37
Voir le profil de jemegrattelebras Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à jemegrattelebras  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 27/06/2007

Jai ete banni par Dr doooomm car depuis le debut je dénoncais ses pratiques irrespectueuses , personne ne voulais ecouter , et il ma banni ce b***** !!, et mainetenant vous vous etes apercu qu effectivement il n etait pas si tranparent que ca

vous voyez que les membres ont raison des fois de posté des critiques constructives , mais elle est constructive que si vous jugez qu elle est , et des fois vous avez un wagon de retard

j regardais les postes , un membre exprimait son mécontentement et oups banni !! vous trouvez ca normal , et tous les petit b***** qui s'excuse pour le moindre truc , car ils ont peur detre banni et ils veulent etre bien avec le staff, bande de ******* , cest pitoyable

enfin dommage que certains se soit donne beaucoup de mal a creer ce jeux , pour une ambiance naze de chez naze ,

joueur arrettez de vous excuser , pour le moindre truc , car vous avez peur d etre banni , bande de lache

EDIT MODO: merci de rester poli et rester calme

--Message édité par kiwi12 le 20/07/2007 à 13:02:34--

Dadou5173
Pilote de tests
Posté le 20/07/2007 à 12:54:15
Voir le profil de Dadou5173 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dadou5173

Depuis : 14/01/2007

chaque joueur est libre de faire et dire ce qu'il veut ( dans la limite du raisonnable )
alors si ils veulent s'excuser de x ou x choses faites c'est leur droit !!
au contraire , nous apprecions beaucoup quand les joueurs viennent s'excuser de leur betises faite !

Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum

gaven
Pilote de chasse
Posté le 20/07/2007 à 13:19:23
Voir le profil de gaven Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de gaven Envoyer un message privé à gaven

Depuis : 20/04/2007

si c'est DDM qui t'as banni t'es pas pret d'etre débanni

Eratine
Commandant
Posté le 20/07/2007 à 13:28:53
Voir le profil de Eratine Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Eratine

Depuis : 30/12/2006

Je suis toujours prête à discuter mais je déteste ces messages d'insultes gratuites qui ne servent que de défouloir

Donc au vu de ton message incorrect, ce n'est pas moi qui vais te débannir

Salutations

jemegrattelebras
En formation
Posté le 20/07/2007 à 13:28:53
Voir le profil de jemegrattelebras Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jemegrattelebras

je ne remets pas en cause les joueurs et modos sympathique car il yen a ,
mais le probleme des joueurs qui sexcusent , davoir dit tel ou telle choses , cest parceque , ils ne se sentent pas libre dans le forum de dire ce quils veulent et des qu ils disent un simple truc negatif , il sexcuse derriere de peut detre banni

Donc Dadou , comme tu le dis chacun est libre de dire ce qu il veut et bien sur dans la limite du rasionnable

au fait elle sont ou les ameliorations prevu dans la mise a jour , qu on nous avait promis, ca fait plus de deux mois

au debut on pretextait que cette mise a jour devait se faire en 15 jours et s est faite en deux jours , donc effectivement on peut trouver ca normal, mais au bout de deux voir trois mois c est dommage !!

il fallait etre honnete depuis le depart , cest prendre les gens et leur argent pour des ....

jemegrattelebras
En formation
Posté le 20/07/2007 à 13:29:40
Voir le profil de jemegrattelebras Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jemegrattelebras

ouais Erratine tu as raison , jai pas besoin detre debani des comptes je peux en avoir tant que je veux

Eratine
Commandant
Posté le 20/07/2007 à 13:32:00
Voir le profil de Eratine Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Eratine

Depuis : 30/12/2006

Si les joueurs avaient été d'accord pour attendre qua la RAZ ait lieu à la date prévue, les améliorations auraient été faites

Mais en ayant cédé aux pressions et aux râleries de toutes sortes, elles ont effectivement du retard !

Tantang ne peut pas bosser jour et nuit pour ce jeu, il a d'autres choses à faire et aussi une vie personnelle comme nous tous

Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 20/07/2007 à 13:50:41
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia

Depuis : 10/04/2007

Citation :
citation de tantang sur le forum de Weed-land

Il y a beaucoup de différence entre des jeux, maintenant il est clair que pour ma part j'aime travailé sur Weed-Land car en cas de problème les joueurs sont bien plus compréhensifs et plus calme, et surtout réaliste, alors que ceux de Air-Start me donne souvent du fil a retordre et me décoivent très souvent. (manque de respect cruel en mon travail et celui de l'équipe modératrice) J'aime travailé sur les deux jeux, mais il est vai que je me donne bien plus de motivation sur Weed-Land car pour ma part on n'a aucun préjugé sur moi ni l'équipe, on ne juge personne, contrairement à Air-Start

bref, ceci est une analyse brève et rapide à 4h du matin et je fini car fatigué

Alors arretez de vous plaindre, arretez d'insuter l'equipe moderatrices si vous voulez voir un jour les nouvelles amelioration ( en tous cas moi je suis presser de voir toutes les nouvelles ameliorations )

--Message édité par Sillveolia le 20/07/2007 à 13:54:04--

Dadou5173
Pilote de tests
Posté le 20/07/2007 à 13:53:26
Voir le profil de Dadou5173 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dadou5173

et je rajoute que Tantang n'a pas que Air-Start comme jeu et comme site a s'occuper !!!
donc laissez lui un peu de temps svp ! merci
il en fait deja beaucoup pour tout le monde alors laissez lui le temps de souffler un minimum !
et pour les ameliorations , comme on dit toujours , "plus c'est long , plus c'est bon"

--Message édité par Dadou5173 le 20/07/2007 à 13:59:49--

Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 20/07/2007 à 13:54:30
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia

dadou

kiwi12
Commandant
Posté le 20/07/2007 à 13:59:02
Voir le profil de kiwi12 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kiwi12

Depuis : 17/02/2007

c'était la petite phrase intélligente du jour de Dadou

et la seule

--Message édité par kiwi12 le 20/07/2007 à 13:59:19--

Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 20/07/2007 à 14:00:05

kiwi12

Tantang
Pilote de tests
Posté le 20/07/2007 à 20:11:45
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 06/11/2006

Citation de jemegrattelebras :
au fait elle sont ou les ameliorations prevu dans la mise a jour , qu on nous avait promis, ca fait plus de deux mois

au debut on pretextait que cette mise a jour devait se faire en 15 jours et s est faite en deux jours , donc effectivement on peut trouver ca normal, mais au bout de deux voir trois mois c est dommage !!

il fallait etre honnete depuis le depart , cest prendre les gens et leur argent pour des ....
Il n'y aurait pas des perturbateurs comme toi à nous saouler pour cette RAZ et nous saouler encore ca ferait deux mois que les améliorations auraient été faites, alors il faut s'en prendre qu'a des fouteurs de trouble comme toi.

--Message édité par Tantang le 20/07/2007 à 20:12:03--

Moalan
Pilote de chasse
Posté le 21/07/2007 à 22:26:03
Voir le profil de Moalan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Moalan

Depuis : 06/01/2007

Citation de Dadou5173 :
"plus c'est long , plus c'est bon"

euhh!!tu parles de ta betise???
ok,je sors--->[]

Dadou5173
Pilote de tests
Posté le 21/07/2007 à 22:49:42

bah tiens ca ne m'aurais po etonné que tu vienne posté ici

kiwi12
Commandant
Posté le 21/07/2007 à 23:53:21
Voir le profil de kiwi12 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kiwi12

Depuis : 17/02/2007

en même temps il a raison

ok je sors aussi ----[]---

killer77
Pilote
Posté le 23/07/2007 à 23:26:33
Voir le profil de killer77 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à killer77

Depuis : 09/12/2006

vive tantang on t'aime ......
merci pour ce jeux fantastiques ....mdr

--Message édité par killer77 le 23/07/2007 à 23:26:47--

souiss
Mécanicien
Posté le 25/08/2007 à 20:47:28
Voir le profil de souiss Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à souiss

Depuis : 25/08/2007

bon voila on va etre sincere g étée bannie pr je ne c koi ms j'aimerais bien etre debannie ,c pas parce ke ya 2 comptes ds lmm ordi ke g pa signalé ?

Vince64
Commandant
Posté le 25/08/2007 à 20:48:47
Voir le profil de Vince64 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Vince64

Depuis : 09/05/2007

Ce doit être indiqué dans le mail de ton banisseur!

Gringo
Commandant
Posté le 25/08/2007 à 20:49:25
Voir le profil de Gringo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gringo

Depuis : 13/12/2006

ouvre un nouveau topic!

Pour les bannissement faut voir avec ton bannisseur!

Je lock

Page : 1

Aller à :

Air-Start
   Bien démarrer

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024