Bas |
Page : 1 |
Auteur |
autonomie???? | ||||
jules0306 Stewart/hôtesse |
Posté le 12/12/2006 à 00:36:48 |
||||
Hors ligne Messages : 62 Depuis : 12/12/2006 |
quand on na depasser notre autonomie, on fait quoi? on peut tu continuer a faire des mission __________________________ ceuz qui habite a montreal. VOUS AVEZ PAS HONTE DETRE LES PARTISANS DU CANADIENS??? | ||||
MisterBen
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 536 Depuis : 18/11/2006 |
ben faut calculer la consommation de ta future mission en tenant compte de la surconsommation passagers/équipage pour voir si tu as assez de carburant pour faire l'aller et le retour. Si c'est le cas fait la mission, sinon fait le plein __________________________ Vice-Président de "Bosphore Airlines" |
||||
Smith
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 2 799 Depuis : 09/12/2006 |
je vouderais savoir comment on fait pour calculer la consomation je l ai vu dans le forum mais je sait plus ou vous poourriez me dire comment svp __________________________ |
||||
mickey840625
Chef de cabine |
|||||
Hors ligne Messages : 78 Depuis : 07/12/2006 |
Il y a un petit utilitaire voir le sujet suivant
__________________________ Que serait le monde sans les avions ??? NON AU LANGUAGE SMS SUR LES FORUM !!!!! |
||||
haulier
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 900 Depuis : 15/11/2006 |
regarde la fiche technique de ton avion ya tt dedans __________________________ Penser à lire FAQ, Annonces, et les sujets avant de poser votre et question.MERCI |
||||
command
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 547 Depuis : 09/12/2006 |
faut que quand tu regarde une mission tu est un peu moin de la moitier de km a faire a cause de laller retour et si toujour ton avion est plein de kerozene __________________________ Command,Fondateur de King Airline |
||||
ldiaoblo
Stewart/hôtesse |
|||||
Hors ligne Messages : 30 Depuis : 14/12/2006 |
Sinon tu fais tjr le plein apres chaque mission
__________________________ |
Page : 1 |