| Bas | 
| Page : 1 | ||||
Auteur  | 
autonomie???? | ||||
jules0306 Stewart/hôtesse  | 
				Posté le 12/12/2006 à 00:36:48  | 

![]()  | 
				|||
![]() ![]()   Hors ligneMessages : 62 Depuis : 12/12/2006  | 
				quand on na depasser notre autonomie, on fait quoi? on peut tu continuer a faire des mission __________________________ ceuz qui habite a montreal. VOUS AVEZ PAS HONTE DETRE LES PARTISANS DU CANADIENS???  | ||||
MisterBen 
					Co-pilote  | 
					|||||
![]() ![]()   Hors ligneMessages : 536 Depuis : 18/11/2006  | 
					ben faut calculer la consommation de ta future mission en tenant compte de la surconsommation passagers/équipage pour voir si tu as assez de carburant pour faire l'aller et le retour. Si c'est le cas fait la mission, sinon fait le plein __________________________ Vice-Président de "Bosphore Airlines" ![]()  | 
					||||
Smith 
					Commandant  | 
					|||||
![]()   Hors ligneMessages : 2 799 Depuis : 09/12/2006  | 
					je vouderais savoir comment on fait pour calculer la consomation je l ai vu dans le forum mais je sait plus ou vous poourriez me dire comment svp __________________________ ![]()  | 
					||||
mickey840625 
					Chef de cabine  | 
					|||||
![]() ![]()   Hors ligneMessages : 78 Depuis : 07/12/2006  | 
					Il y a un petit utilitaire voir le sujet suivant
 __________________________ Que serait le monde sans les avions ??? NON AU LANGUAGE SMS SUR LES FORUM !!!!!  | 
					||||
haulier 
					Pilote  | 
					|||||
![]() ![]()   Hors ligneMessages : 1 900 Depuis : 15/11/2006  | 
					regarde la fiche technique de ton avion ya tt dedans  __________________________  
Penser à lire FAQ, Annonces, et les sujets avant de poser votre et question.MERCI  | 
					||||
command 
					Co-pilote  | 
					|||||
![]() ![]()   Hors ligneMessages : 547 Depuis : 09/12/2006  | 
					faut que quand tu regarde une mission tu est un peu moin de la moitier de km a faire a cause de laller retour et si toujour ton avion est plein de kerozene __________________________ Command,Fondateur de King Airline ![]()  | 
					||||
ldiaoblo 
					Stewart/hôtesse  | 
					|||||
![]() ![]()   Hors ligneMessages : 30 Depuis : 14/12/2006  | 
					Sinon tu fais tjr le plein apres chaque mission
 __________________________  | 
					||||
| Page : 1 | |||