Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   moteur

Bas
  Page : 1  
Auteur
   moteur  

fandubarsa
En formation
Posté le 12/12/2006 à 19:55:46
Voir le profil de fandubarsa Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à fandubarsa  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 12/12/2006

Lorsque je vais dans "mes avions" sur un de mes avions je vois qu'il y a écrit pour son moteur " attention" !!!
Que faire??
merci

Romano2k4
Apprenti-pilote
Posté le 12/12/2006 à 20:08:03
Voir le profil de Romano2k4 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Romano2k4

Depuis : 08/12/2006

acheter des moteur du type que tu desire ! dans fournisseur ! et changer les moteur de ton avion avec les nouveau

start-air
Stewart/hôtesse
Posté le 12/12/2006 à 20:52:44
Voir le profil de start-air Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à start-air

Depuis : 25/11/2006

ça veur dire que tes avions sont trop vieu pour encore fonctionné.(trop de distance parcourue) tu dois donc aller dans "FOURNISSEUR", ensuite "ACHETER UN MOTEUR", et pour terminer, tu choisis "2"!! moteurs de ton choix selon le coût et la consomation de carburant. ATTENTION!! plus le moteur est cher, moin il consomme de kérozène!! et aussi!! toujours acheter 2 moteur pour un avion sinon il aurait un peut de mal a voler.(logique...)
bon jeu!!

........start-air = lulu-pufff.........

haulier
Pilote
Posté le 12/12/2006 à 20:55:01
Voir le profil de haulier Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de haulier Envoyer un message privé à haulier

Depuis : 15/11/2006

Citation de start-air :
ça veur dire que tes avions sont trop vieu pour encore fonctionné.(trop de distance parcourue) tu dois donc aller dans "FOURNISSEUR", ensuite "ACHETER UN MOTEUR", et pour terminer, tu choisis "2"!! moteurs de ton choix selon le coût et la consomation de carburant. ATTENTION!! plus le moteur est cher, moin il consomme de kérozène!! et aussi!! toujours acheter 2 moteur pour un avion sinon il aurait un peut de mal a voler.(logique...)
bon jeu!!

stupide des avion on plus de 2 moteur A380 ou 320
et oui cela signifie lusure de t moteur et non des avion
mais sache que danger n'et pas encore lextreme de petit trajet peuvent etre fait 1 voir ptete 2

Penser à lire FAQ, Annonces, et les sujets avant de poser votre et question.MERCI

zarbi3
Contrôleur aérien
Posté le 12/12/2006 à 21:48:46
Voir le profil de zarbi3 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à zarbi3

Depuis : 18/11/2006

ton avatar serait pas un peu grand?^^

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Bien démarrer
   moteur

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024