Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Utilitaire pour gèrer son argent en banque... | ||||||
Ed.Deline En formation |
Posté le 01/09/2007 à 03:25:07 |
||||||
Hors ligne Message : 1 Depuis : 06/04/2007 |
Bonjour, Voici un petit utilitaire que je viens de faire je pense qu'il est assez complet selon moi car il permet de calculer en fonction de plusieurs variables les intérêts produits, le nombre de semaine nécessaire pour avoir un certain nombre d'intérêt... Pour le moment il est uniquement sous Excel => Gestion d'argent V.1 J'ai essayé de faire un design assez clair mais bon je sais pas ce que vous allez en penser, faites moi des propositions pour d'éventuels améliorations à faire, modifications ou des encouragements ... N.B. : Vous n'êtes pas obligé de renseigner tous les champs de la partie "Types de calcul", vous pouvez remplir uniquement celui que vous souhaitez utiliser. Vous pouvez aussi ne pas remplir le champ "Dépôt" ! Citation :
Citation :
Citation :
En rédigeant ce Post je viens de m'apercevoir d'une possibilitée supplémentaire à ajouter, je vous dis rien donc la V2 prévu dans un futur très proche . Cordialement, Ed.Deline __________________________ | ||||||
gaven
Pilote de chasse |
|||||||
Hors ligne Messages : 6 541 Depuis : 20/04/2007 |
ben c'est surement un très bon programme...... mais j'ai pas excel, tant pis pour moi __________________________ |
||||||
kevdu53
Apprenti-pilote |
|||||||
Hors ligne Messages : 459 Depuis : 08/05/2007 |
^^ c'est plus dure lol __________________________ |
||||||
Léo
Pilote de chasse |
|||||||
Hors ligne Messages : 7 975 Depuis : 27/11/2006 |
Personnellement je n'en ai pas l'utilité mais il a l'air très bien fait, bien joué --Message édité par Léo le 01/09/2007 à 20:34:59--__________________________ |
||||||
mizar
Chef de cabine |
|||||||
Hors ligne Messages : 74 Depuis : 22/08/2007 |
La banque n'est pas d'un très grand intérêt pour le jeu.
__________________________ |
Page : 1 |