Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Utilitaire pour gèrer son argent en banque...

Bas
  Page : 1  
Auteur

Ed.Deline
En formation
Posté le 01/09/2007 à 03:25:07
Voir le profil de Ed.Deline Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ed.Deline  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 06/04/2007

Bonjour,

Voici un petit utilitaire que je viens de faire je pense qu'il est assez complet selon moi car il permet de calculer en fonction de plusieurs variables les intérêts produits, le nombre de semaine nécessaire pour avoir un certain nombre d'intérêt...

Pour le moment il est uniquement sous Excel => Gestion d'argent V.1

J'ai essayé de faire un design assez clair mais bon je sais pas ce que vous allez en penser, faites moi des propositions pour d'éventuels améliorations à faire, modifications ou des encouragements ...

N.B. : Vous n'êtes pas obligé de renseigner tous les champs de la partie "Types de calcul", vous pouvez remplir uniquement celui que vous souhaitez utiliser. Vous pouvez aussi ne pas remplir le champ "Dépôt" !

Citation :

"En semaine" signifie qu'en fonction de votre argent en banque ainsi que votre dépôt, vous calculerez en X semaine(s) le nombre d'intérêts produits, ainsi que la représentation en mois.

Citation :

"En interêt" signifie que vous souhaitez X $, mais que vous voulez connaître le temps nécessaire en semaine et en mois en fonction de votre argent en banque après le dépôt.

Citation :

"En somme total en banque" signifie que vous souhaitez X $ en banque, celà vous calculera le temps nécessaire et les intérêts produits durant cette période de temps.

En rédigeant ce Post je viens de m'apercevoir d'une possibilitée supplémentaire à ajouter, je vous dis rien donc la V2 prévu dans un futur très proche .

Cordialement,
Ed.Deline

gaven
Pilote de chasse
Posté le 01/09/2007 à 11:53:51
Voir le profil de gaven Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de gaven Envoyer un message privé à gaven

Depuis : 20/04/2007

ben c'est surement un très bon programme...... mais j'ai pas excel, tant pis pour moi

kevdu53
Apprenti-pilote
Posté le 01/09/2007 à 13:22:24
Voir le profil de kevdu53 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kevdu53

Depuis : 08/05/2007

^^ c'est plus dure lol

Léo
Pilote de chasse
Posté le 01/09/2007 à 20:34:52
Voir le profil de Léo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Léo

Depuis : 27/11/2006

Personnellement je n'en ai pas l'utilité mais il a l'air très bien fait, bien joué

--Message édité par Léo le 01/09/2007 à 20:34:59--

mizar
Chef de cabine
Posté le 02/09/2007 à 16:23:23
Voir le profil de mizar Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à mizar

Depuis : 22/08/2007

La banque n'est pas d'un très grand intérêt pour le jeu.
Laisser plusieurs millions dormir et perdre beaucoup d'intérets gagnés lors d'un retrait....??????
Achete un avion et fait un tour, oh surprise des milliers de $ gagnés!!

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Bien démarrer

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024